Facebook

 

Paroles et chansons de Chris Trousdale

Chris trousdale
0 0

Biographie de Chris Trousdale

Christopher Ryan "Chris" Trousdale (né le 11 juin 1985 à New Port Richey, US) est un chanteur de pop, danseur et acteur américain.
Il a été membre du groupe Dream Street.
En 1999, Chris Trousdale intègre les Dream Street, une bande d'ados garçons, avec Gregory Raposo, Matthiew Ballinger, Frank Galasso et Jesse McCartney. La première semaine, leur album s'est vendu à un million de copies à travers le pays.
En 2002, il a joué avec son groupe le rôle principal dans un Disney Channel Original Movie, The Biggest Fan, puis la bande se sépare à cause d'un conflit entre les membres du groupe et leurs parents. Chris Trousdale enregistre alors en solo Kissless Christmas et Wild Christmas pour un album de Noël.
Il se produit alors dans divers shows, notamment pour un spectacle de charité. Il sortit quelques chansons telles que "play it like that".
Chris Trousdale a eu un grand succès sur les ondes de Radio Disney via son duo avec les jeunes filles du groupe Play (interprétation de "I'm Gonna Make You Love Me") et artiste solo Nikki Cleary (remake de la piste Grease "You're The One I Want »).
Il a fait également un duo avec Anna Sundstand, membre de Play, un groupe avec lequel il avait déjà chanté. Le duo s'intitule "if only".

 
Chansons hors album
The Dream Is Gone
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000