Facebook

 

Paroles et chansons de Suwilanji

Suwilanji
0 0

Biographie de Suwilanji

Suwilanji, de son vrai nom Miriam Suwilanji Mumba est une chanteuse et compositrice d'origine zambienne.
Elle voyage et fait des représentations en Afrique et aux États-Unis. Elle a fait ses débuts sur la scène gospel locale avec un album intitulé 'Mwanjitile Akale'. L'album présentait des chansons telles que 'Ichubo', 'Moneni', 'Mwe Ba Maka', 'Takuli et Ni Mwe Bene', annonçant instantanément son entrée dans la communauté musicale chrétienne. 'Mulilonshi', son deuxième album sorti en 2012, était à la fois son témoignage personnel et une chanson d'espoir pour tous ceux qui traversent des épreuves et des tribulations.

Immédiatement après la sortie de 'Mwanjitile Akale', elle a pris un de ses voyages qui a changé sa vie aux États-Unis où elle a été invitée à servir, suivant les traces de Fortune Nyondo, qui est basée là, et les frères Ngosa comprenant Hezrone, Mathew et BJ, qui ont tous été à l'étranger plusieurs fois.

Trois ans plus tard, avec tant de foi dans le Seigneur et son don de musique, elle est retournée au studio pour enregistrer son nouvel album judicieusement intitulé «Mulilonshi». Avec des chansons comme 'Nalichimfya', 'Mu Jerusalem', 'Lesa Wandi' et 'Nkabafwaya', elle a grandi pour toucher tous ceux qui cherchent le visage de Dieu dans la foi. Des chansons comme 'Takuli Ishina', 'You Are Holy', 'Hallelujah', 'Mpaleni' et 'Ali Mupepi', qui font partie de l'album 'Mulilonshi' lui valent une marque dans la scène musicale.

En juin 2013, suite à sa tournée réussie de la «Big Apple» en 2011; elle a été invitée à exercer son ministère aux États-Unis, où elle a également interagi avec d'autres ministres de l'Évangile. En octobre 2014, elle est revenue avec son groupe de back-up aux États-Unis.

Ses voyages aux États-Unis sont un témoignage clair de son dévouement incroyable et de son dévouement à répandre la parole de Dieu. Lauréate des prix Mukuba 2007 et 2008 et des prix de la meilleure musique féminine de Zambie en 2013, elle a pris son ministère au-delà des frontières zambiennes.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000