Facebook

 

Paroles Sinya, chansons et traductions

SINYAsound
0 0

Biographie de Sinya

Sinya est un artiste de 22 ans, né à Perpignan et d'origine algérienne. Il poursuit une carrière en solo et en indépendant depuis début 2017.
Avec sa voix mélodique, touchante, s'exprimant parfaitement dans sa langue d'origine et aimant jouer avec la poésie française, sa musique trancende les frontières en tant que Rappeur "World Music".
"Ki N'Dir, Ki N'Dir, j'aimerais m'en sortir, Ki N'Dir, Ki N'Dir, retrouver le sourire."
Le mojo "Que des rafales signées Sinya" illustre sa justesse et son aisance lyrique, dont il fait preuve à chaque nouveau single. Enregistrant à Perpignan en France, à Genève en Suisse, ou à Oran en Algérie, le résultat est refléchi et travaillé, de sorte à transmettre aux auditeurs une émotion bien précise.
"J'aimerais me barrer loin d'ici, mais bon pour le moment y'a des soucis à résoudre“
Depuis le single "DZ Rafale 1", Sinya nous livre des textes introspectifs, relayant ses ressenties face à la misère sociale et l'injustice. Revient constamment un espoir déchu, rêve de beaucoup de gamins, celui de percer dans le ballon. Ce rêve, il l'a touché de très près, sollicité par plusieurs clubs de Foot, encore aujourd'hui.
"Personne ne m'arrête j'suis comme Mahrez, Y'en a marre de la hess, on veut le Palmarès à Iniesta."
Dans ses textes, pas de "bicrave", pas de "bling bling". On veut s'en sortir de manière authentique, à la force de la volonté. Son objectif n'est pas de glorifier la vie dans la rue, mais d'essayer de dire que les voyous sont aussi des gens, avec des familles et des enfants.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000