Facebook

 

Paroles Sayajim, chansons et traductions

Jimmy Wayne III
2 0

Biographie de Sayajim

Songwriter, producteur et interprète, Sayajim consacre aujourd’hui la plus grande partie de son énergie à sa carrière musicale.
Il encha√ģne les collaborations musicales et commence √† faire parler de lui dans l‚Äôhexagone jusqu‚Äô√† m√™me la Belgique et les Etats-Unis !
C‚Äôest depuis 2012 que Sayajim s‚Äôexprime par la musique, en 2013 vient sa premi√®re mixtape ¬ę¬†Yezeure Part I¬†¬Ľ enregistr√©e avec les moyens du bord qui r√©ussit √† comptabiliser plus de 1500 t√©l√©chargements ! Un signe pour Sayajim qui depuis, d√©cida de se lancer dans cette aventure, m√©lang√©e √† son travail du quotidien. En 2016, il se fait rep√©rer par un manager extr√™mement connu dans le milieu, et d√©cida de s‚Äôinvestir √† 100% dans son projet
Malheureusement, la collaboration rencontra de fortes difficultés et Sayajim décida de rompre cette collaboration en mars 2018 !
En Avril 2018, en totale ind√©pendance, l‚Äôartiste sort ¬ę¬†FEEL¬†¬Ľ, titre qui, d√®s sa premi√®re semaine se classe directement 8√®me dans le top ventes iTunes HipHop/Rap et 15√®me dans le top iTunes global ! Le single int√®grera directement les radios belges telles que C-Rap, Tarmac Radio, RamDam Radio etc..) ainsi que de nombreuses playlists sur les plateformes de streamings musicales ! Suite √† ce premier succ√®s, la version acoustique de FEEL sort quelques semaines apr√®s et cette sortie permettra la rencontre entre Sayajim et son nouveau producteur, qui s‚Äôassocieront pour construire un projet qui verra le jour en 2020..
A ce jour, FEEL comptabilise près de 100.000 streams et la version acoustique elle comptabilise plus de 150.000 streams.
Sayajim est un artiste dont l’ADN est marquée par ses choix linguistiques (il chante uniquement en anglais) et ses textes sont directement inspirés de son vécu.
Sa force : mélanger les styles de musique en brisant toutes les frontières entre elles.

 
Chansons hors album
Feel
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000