|
|
|
|
|
|
|
|
(Intro)
Hey, hey, hey
Moi, j'te parle en connaissance de cause, hey
Hey, hey, hey, hey, hey, hey, hey
PhilyAsap (1)
Nous, câest la coza, eux, hey
Mi8 (1)
Drogue et monnaie dans la cabeza, paranoĂŻaque, bientĂŽt atteint d'la calvitie
22, y a les porcs, j'ai calĂ© ça, y a les porcs mais jâai d'jĂ calĂ© ça
J'te parle en connaissance de cause
Nous, c'est la coza, eux, c'est des comiques, binks
N.I, N.I, N.I, N.I
(Couplet unique)
Drogue et monnaie dans la cabeza, paranoĂŻaque, bientĂŽt atteint d'la calvitie
22, y a les porcs, j'ai calĂ© ça, y a les porcs mais j'ai dâjĂ calĂ© ça
Jâte parle en connaissance de cause, nous, c'est la coza, eux, câest des comiques
Y a ceux qui disent et ceux qui font les choses
Y a les real niggas et les thos-my, dictateur comme Fidel
Toi, t'as disparu comme Faudel et des produits purs sortent des Tournelles
On sait rien faire d'autres Ă part niquer les sinus des zemels
Triple platine, j'trouve ça pas mal, donc jâl'ai accrochĂ© Ă Nemours
Pétrodollars, aprÚs demain, j'achÚte Neymar
J'en baisais déjà étant mineur, j'en baisais déjà étant mineur
Et le pétard fait neuf millimÚtres, t'auras beau faire un mÚtre quatre-vingts quinze, tu sautes direct
La financiÚre sur les cÎtes, p'tit reuf, les flocons, maille coûte que coûte, ok
Conquistador Ă bord d'l'Aventador, beaucoup trop d'choses Ă vous dire
J'suis l'genre de mec qui s'attend au pire, on prĂ©fĂšre ĂȘtre surpris que déçu
T'inquiÚte, j'ai coffré les sous, j'ai pas tout claqué chez Régine, AK-47 à la régie
Là c'est la violence en direct, Many, j'rentre dans le périph' intérieur de Bériz
Entre la rue et les palaces, y a qu'la réception qui sépare
J'en ai vu d'toutes les couleurs comme un sapeur, on sait qui s'écarte quand ça pue, bùtard
N.I, N.I, N.I, N.I
Quand est-c'que tu vas t'arrĂȘter ?
Il faut qu'je marque mon territoire, il faut qu'je pisse sur tes potos
J'crois que plus rien peut m'épater, complÚtement pété dans l'auto
J'pense à c'que j'vais leur faire aprÚs, trÚs loin de tout leurs théùtres
Je sais trÚs bien qu'ils ont hùte, ça whippin', whippin' (2) dans la grotte
J'ai des cadeaux plein la hotte, j'ai claqué la SACEM (3) des hits
Hola, señorita, c'est moi qu'tu veux ? Ou bien ma célébrité ?
Pété sous jaune, je ne fais que cogiter
Rien à foutre de ton amitié, j'en donne déjà trop à mes frÚres
Le temps personne viendra t'l'offrir, ou p't-ĂȘtre ça sera tout Ă tes frais
Demande aux frÚres en-més-fer, et comme Rédoine, on va fuir
L'hélico tourne dans la ville, c'était les études ou l'vol
On a choisi l'R.A.P et j'crois qu'on s'est pas trompés
Et maintenant qu'c'est nous les trons-pa, on va revoir les contrats
J'dois faire plus de ronds qu'un compas, la bite en I comme le compĂšt'
Audi A5, j're-dĂ©capote encore et le jean est noir comme mon cĆur
Escroc, escroc comme Rocancourt, j'ai mĂȘme plus l'temps d'faire la gue-guerre
RamÚne la mallette de violets, réinvestir dans mon pays, les p'tites coupures, c'est pas pratique
Paris, c'est magique pour ceux qu'ont du biff de té-cÎ (du biff, du biff, du biff)
Ouais, Paris, c'est magique pour ceux qu'ont du biff de té-cÎ (du biff, du biff, du biff)
Eh
__________
(1) : Il s'agit du nametag du beatmaker PhilyAsap. Alors qu'il s'agit d'un producteur allemand. MI8 est le nom des producteurs
(2) : "whippin'" signifie melanger en anglais
(3) : La SACEM, diminutif de Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique est une société qui a pour mission principale de collecter les droits dus aux auteurs. La SACEM représente la majorité des revenus pour un artiste en 2019.
3
4
6
le 24 mai 2019 Ă 7h33.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment