Facebook

 

Paroles Kim Glow, chansons et traductions

Kim Glow
1 0

Biographie de Kim Glow

Kim Glow, de son vrai nom Sophie Laune (née le 17 Novembre 1984, à Marseille, dans le Sud de la France), est une chanteuse, candidate de télé-réalité et gogo danseuse française.
Kim fait ses premiers pas Ă  la tĂ©lĂ©vision dans la saison 2 de 'Les Marseillais''. C'est en 2014, dans 'Les Anges De La TĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©' que Sophie entame sa carriĂšre musicale. Son premier titre se nomme "Sans Vous", ce dernier est sorti en 2015. Ensuite, son single le plus connu est sorti en 2016, et s'intitule "Jolie Jolie". OĂč l'on retrouve son refrain entĂȘtant : "Jolie, jolie, jolie / Sexy, sexy, sexy". En 2017, l'artiste fait la promo de son oeuvre "When The Beat Drops", Laune a d'ailleurs chantĂ© sa chanson lors du 'Mad Mag'.
Glow est végétarienne, à tendance végétalienne, et est énormément touchée par la cause animale. Tata Kimy (son surnom), s'est mise à parler de ce sujet dans une interview de Sam Zirah, on voit alors la marseillaise totalement dénudée, afin que ses paroles soient entendues. L'interprÚte est professeure de Pole Dance, en dehors des écrans.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000