Facebook

 

Paroles Sara Hebe, chansons et traductions

Sara Hebe
0 0

Biographie de Sara Hebe

Sara Hebe Merino (née le 9 juillet 1983 à Trelew, Argentine) est une chanteuse et compositrice argentine.
Sara Hebe est arriv√©e dans le hip hop apr√®s √™tre pass√©e par le th√©√Ętre et la dance. Elle a commenc√© √† composer de mani√®re autodidacte en 2007, en cr√©ant les paroles et les m√©lodies sur des rythmes qu'elle rencontrait sur Internet.‚Äč Ainsi, elle a cr√©√© les √©bauches de ce qui serait son premier disque "La Hija Del Loco", √©dit√© √† la fin de l'ann√©e 2009. D√®s lors, Sara Hebe s'est pr√©sent√©e dans de nombreux shows de la Ciudad de Buenos Aires et de l'int√©rieur de l'Argentina, tout comme dans diverses sc√®nes sud-am√©ricaines.
En janvier 2010, elle a été convoquée par le Colectivo Cultura Libre du Forum Social Mondial de Porto Alegre pour amener sa musique au Brésil et s'intégrer au projet. En octobre de la même année, elle a aussi été invitée par le collectif Hip Hop Revolución de Caracas au Venezuela pour représenter l'Argentina au 5e Sommet International de Hip Hop.
En avril 2012, elle a présenté son second album "Puentera", produit de manière indépendante avec Ramiro Jota, son co-équipier en studio et sur scène.
En 2016, elle a compos√© le "th√®me central" de la bande sonore de la s√©rie "El Marginal" incarn√©e par Juan Minuj√≠n et programm√©e par la TV P√ļblica.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000