Facebook

 

Paroles Emily Zeck, chansons et traductions

Emily Zeck
1 0

Biographie de Emily Zeck

Emily Zeck (née le 2 février 1996 à Vero Beach, US) est une chanteuse américaine.
"J'ai sauté dans le train des médias sociaux une fois que j'ai compris que les entreprises donnaient des bikinis gratuits en échange de publicité. Et quelle étudiante ne veut pas de bikinis gratuits?"
Son premier single, «Pacific Blue», issu de son premier EP «Good Vibe Tribe», a été lu plus de 3,6 millions de fois sur Spotify - une réalisation incroyable pour le début d'un artiste indépendant.

Emily a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  LA ces derniĂšres annĂ©es, elle a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  LA, a ajoutĂ© 2 chansons au rĂ©seau mondial Starbucks, a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e sur une chanson de KLYMVX publiĂ©e sur Sony France qui a dĂ©jĂ  reçu plus de 12 millions de flux depuis son lancement en dĂ©cembre. , a pris des rĂ©unions avec des dirigeants de cinĂ©ma et de tĂ©lĂ©vision Ă  Hollywood, partagĂ© la scĂšne avec la superstar country Jake Owen et signĂ© un contrat d’enregistrement exclusif avec PRMD / Warner. Pendant ce temps, son nombre de suiveurs a grimpĂ© Ă  plus de 360K et continue de grimper Ă  une vitesse fulgurante.

Emily s'est fait un nom en tant que "That Pineapple Girl" en publiant des photos illustrant son amour pour la plage, le surf et, bien sĂ»r, les ananas. Les fans ont immĂ©diatement Ă©tĂ© attirĂ©s par sa belle apparence hollywoodienne, mais aussi par son caractĂšre enjouĂ©, son authenticitĂ© et son message positif. Elle a Ă©tĂ© ambassadrice de Billabong Womens et de plusieurs autres grandes marques. Elle a mĂȘme Ă©tĂ© dĂ©crite comme «une personne Ă  regarder» par People Magazine.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000