Facebook

 

Paroles et traduction de la chanson «Can I Live» par The LOX

(Chorus)
Can I Live?
Puis-je vivre?
Hell yeah but you still gon die
Bien sûr que ouais, mais toi tu vas crever
Cmon nigga you a thug
Vas-y n*gro on est des voyous
But I'm still gon cry
Mais je continuerai de chialer
And you done learned off experience
Et toi t'auras fini d'apprendre de tes expériences
I'm still gon ride
Je continuerai à avancer
They kill me, you gon kill them?
S'ils me tuent, qui les tuera ?
I still got pride
J'ai toujours de la fierté
Can I Live?
Puis-je vivre?
Hell yeah but you still gon die
Bien sûr que ouais, mais toi tu vas crever
Cmon nigga you a thug
Vas-y n*gro on est des voyous
But I'm still gon cry
Mais je continuerai de chialer
And you done learned off experience
Et toi t'auras fini d'apprendre de tes expériences
I'm still gon ride
Je continuerai à avancer
They kill me, you gon kill them?
S'ils me tuent, qui les tuera ?
I still got pride
J'ai toujours de la fierté

(Verse 1: Jadakiss)
Yo now I done said everything I could possibly say
Yo bon j'ai dit tout ce que j'avais possiblement à dire
Ask them niggas in your camp is you hotter than J. A
Demande à tes potes de ton camps si t'es plus chaud que J. A.
D.A.K.I. two S's
D.A.K.I. deux S's
A true message
Un pur message
Y'all better wear a few vests
Vous devriez mettre quelques gilets
Live pussies
Bande de pleureuses
Bout to be dead dicks
Vous allez crever les cons
I pack guns that shoot through schools the red bricks
J'ai des armes qui peuvent transpercer les murs des écoles
And just because you mighta seen me on the award show
Et juste parce que tu m'as vu à l'émission des récompenses
I'm still in the hood nigga gettin raw dough
Je reste dans le ghetto à faire de la thune sale
And later on tonight I might be hittin your ho
Et plus tard dans la nuit j'irai culbuter ta pouf
And I got more money so I'm coppin more dro
Et j'ai plus d'argent alors j'en vole plus
Everything I said I meant B
Tout ce que je dis je le pense
Y'all gon tempt me
Me forcez pas
To rob y'all spend your whole stash on my empties
À dépouiller vous dépensez vos thunes sur mes trucs vides
Mwa yours truly
Bisous cordialement
Can't do nothing to me
Vous pouvez rien me faire
Think you Scarface but you ain't see the end of the movie
Te te crois dans Scarface mais t'as jamais vu la fin du film
I'm the type of nigga that'll take 5 cakes
Je suis le genre de gars qui peut prendre 5 cakes
Turn em into 5 acres
Que je transforme en 5 mètres carrez
Faster than 5 lakers
Plus vite que 5 lakers
Lay back, get high, tote my gun around
Repose-toi, défonce-toi, fourre-toi mon flingue dans le cul
Throw a string on the pony so I can tote my son around
Mets une selle au poney comme ça je peux y lâcher mon fils

(Verse 2: Sheek Louch)
Ay yo
Ay yo
The path I walk is filled
Là où je marche c'est bouché
Who the fuck won't I kill
Qui pourrai-je ne pas tuer
Thin as that line down the hundred that you can tell if it's real
???
Smooth as Sinatra
Lisse comme Sinatra
You can tell by my pops that I'm street
Mes gars peuvent te dire que je suis de la rue
Fuck the forecast I'll let you know what day'll be heat
Je prévois rien je te laisse deviner quand arrivera le jour des comptes
See I recruit smart niggas will hunt
Tu vois je recrute des gars intelligents qui chassent
No dumb niggas
Pas des crétins
Who will kill over money not bitches like some niggas
Qui tueraient inutilement pour de la thune et pas certains types de n*gros
I think marketable
Je dirai commercialisables
Fuck y'all niggas who stay bummin
Rien à foutre des n*gros qui valent rien
I'm that nigga sellin pills at all of Howard homecomings
Je suis le gars qui vend de l'ecsta et des étudiants de Howard
If you get high I got weed
Si tu veux te shooter j'ai de l'herbe
And if you get drunk I got vodka
Et si tu veux boire j'ai de la vodka
And if you want base I got popcorn like Orville Reddenbacher
Et si tu veux d l'action j'ai du popcorn comme Orville Reddenbacher
See I'm bullseye
Vous voyez je mets dans le mille
I empty my bananna in your bandanna
Je vide ma banane dans ton bandana
First try
Premier essai
Never will my bullets miss a vick
Jamais mes balles ne manqueront leur cible
I use one to do a hit
J'en utilise qu'une et je marque le score
On some professional shit
C'est du professionnalisme
Bitch
Salope
(Ha that's crazy)
(Ha c'est dingue)

(Chorus)

(Verse 3: Kasino)
Outta three-fourths of them niggas who cross your path
À part les trois-quatre n*gros qui croisent ta route
Minus them half ass who talk fast and finish last
Moins les faux-culs qui partent premiers pour arriver derniers
Who gon get his cash
Qui va avoir la thune
Turn to his man and give him half
Deviens son pote et donne-lui la moitié
Cock the hammer back
Puis il retourne la pareille
Stood by his side and didn't dash
Je reste à ses côtés il ne fait rien
When the charge is federal
Quand la charge est fédérale
And they fingerprint his ass
Et qu'ils prennent tes empruntes
Who can he trust to be
Qui pourrait-on encore croire
Front of the judge screamin it's just me
En face du juge à crier c'est moi
It must be
Ça devrait être
More than just a nigga love
Plus qu'une simple amitié
Make em do five joints no contact without givin his niggas up
???
Give his keys to his truck
Je lui donne les clés de sa bagnole
Wish his niggas luck
Je lui souhaite bonne chance
Call it's best fit suggested that she let his niggas fuck
???
Fingerfuck them figures up
???
No parole
Aucune parole
Bigger truck
Plus grosse bagnole
Kasino is that name big enough
Kasino ce nom est écrit en gros
Nigga what
N*gro quoi

(Verse 4: Styles P)
You wouldn't bust your gat wit me
T'appuierais jamais sur la détente avec moi
If you never sat wit me
???
Lit up a sack wit me
???
Or hustle some crack wit me
???
Came through the cipher bow down and spat wit me
???
Hopped up the truck and gave niggas daps wit me
???
You never laugh wit me
Tu riras jamais avec moi
Never went half wit me
Tu ferais pas la moitié avec moi
Never been through the struggle never felt the wrath wit me
???
Never slept on the same floor or
???
Hit the same whore
???
Ran up in the same store
???
Or with the same four
???
Blood thicker than water
???
Only in certain cases
Seulement dans certains case
You need water to live you learn that in the basics
T'as besoin d'eau pour vivre tu apprends les bases
Better cherish your aces
???
Bullets in the faces
???
Of the jokers
???
We laugh at fire nigga we smokers
???
Sittin on the sofa
???
Puffin the hash nigga we focused
???
Why lie I die where the coke is
???

(Chorus)

 
Publié par 177875 4 4 6 le 20 mars 2020, 05:35.
We Are the Streets
Chanteurs : The LOX

Voir la vidéo de «Can I Live»

Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000