Facebook

 

Paroles The Famous Flames, chansons et traductions

The Famous Flames
1 0

Biographie de The Famous Flames

The Famous Flames était un groupe vocal de rythmique et de blues formé à Toccoa, Géorgie, en 1953.
Il est fondé par Bobby Byrd. Il est composé de cinq membres : Bobby Byrd, Bobby Bennett, James Brown, "Baby Lloyd" Stallworth et Johnny Terry, tous étant à la fois chanteurs et/ou musiciens.
James Brown a commencé sa carriÚre comme membre des Famous Flames, se présentant comme le chanteur principal au moment de leur premier enregistrement professionnel, "Please, Please, Please", en 1956.
Sur des chansons Ă  succĂšs comme "Try Me", "Bewildered", "Think", "I Don’t Mind", et "I’ll Go Crazy", les harmonies des Flames contrastaient fortement avec le chant cru, passionnĂ© de Brown. Leurs pas de danse synchronisĂ©s Ă©taient un Ă©lĂ©ment important de leurs spectacles en direct. En tout, James Brown et les Famous Flames ont remportĂ© le Top 40 des chansons Ă  succĂšs R&B et pop. Ils sont aussi apparus dans les films hollywoodiens T.A.M.I. Show (1964) et Ski Party. Les membres des Flames ont Ă©galement contribuĂ© comme auteurs-compositeurs et chorĂ©graphes.

En 2012, les Flames ont Ă©tĂ© rĂ©troactivement intronisĂ©s au Rock & Roll Hall Of Fame aux cĂŽtĂ©s de Brown. Ils y sont dĂ©crits comme "un groupe de chanteurs, d’interprĂštes et de danseurs qui a crĂ©Ă© les Ă©lĂ©ments complĂ©mentaires de l’un des plus grands spectacles de scĂšne de tous les temps."

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000