Facebook

 

Paroles Angelina Jordan, chansons et traductions

Angelina Jordan
1 0

Biographie de Angelina Jordan

Angelina Jordan Astar (née le 10 janvier 2006 à Oslo, Norvège) est une chanteuse norvégienne.
En 2014, √† 8 ans, Angelina Jordan est la gagnante de la sixi√®me saison du concours t√©l√©vis√© d'artistes de sc√®ne Norske Talenter (NO), adaptation en Norv√®ge de Got Talent, un format d'origine britannique d'√©mission de t√©l√©vision, lanc√© d'abord aux √Čtats-Unis (America's Got Talent), puis au Royaume-Uni (Britain's Got Talent), avant d'√™tre export√© dans de nombreux pays.
Dès sa première apparition dans Norske Talenter, elle reçoit une standing ovation du public après avoir chanté "Sombre Dimanche", dans la version en anglais titrée "Gloomy Sunday" qui a été notamment interprétée par Billie Holiday. Lors de la finale en mai, elle chante "Summertime", chanson extraite de l'opéra "Porgy and Bess".

Ce succ√®s l'am√®ne √† participer √† d'autres √©missions de t√©l√©vision en Norv√®ge, mais aussi en Su√®de et aux √Čtats-Unis. Elle donne aussi des r√©citals sur sc√®ne dans son pays, interpr√©tant notamment "What a Wonderful World" en l'honneur et en la pr√©sence des laur√©ats du prix Nobel de la paix 2014, Kailash Satyarthi et Malala Yousafzai. Des vid√©os de ses prestations atteignent (√† fin septembre 2015) une audience totale de plus de soixante millions de visionnages sur le site YouTube. Son talent et sa voix sont salu√©s par des articles de la presse internationale dont People et Time. En 2018 elle sort son premier album LP "It's Magic".
En janvier et février 2020, elle participe à America's Got Talent The Champions. Elle y interprète tout d'abord "Bohemian Rhapsody" de Queen. Elle obtient, pour cette prestation, un Golden Buzzer de Heidi Klum ainsi que des éloges de la part des trois autres jurés. Lors de ses deux prestations suivantes, elle interprète, avec autant de brio "Goodbye Yellow Brick Road" d'Elton John, puis "Someone You Loved" de Lewis Capaldi.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Angelina_Jordan

 
2018 It's Magic
05. Oslo
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000