|
|
|
|
|
|
|
|
Aucun mot ne veut dire ce que je ressens,
Aucun accord n'est assez triste,
Le bruit est sourd, le silence est violent,
Je respire mais j'crois pas que j'existe,
Quand seule ta musique me berce,
Que les notes soudain disparaissent,
Je préfÚre ne plus rien entendre,
Rien entendre..
J'aimerais qu'un bout de ciel tombe pour que tu reviennes,
Ou qu'Ă mon tour on m'appelle,
J'pourrais pas faire taire cette conne de peine
Et mĂȘme si la route est longue
J'irais toujours jusqu'Ă toi
Dans le froid de l'autre monde,
J'irais toujours jusqu'Ă toi,
J'ai mis mon cĆur en sommeil,
Seul le réveillera le son de ta voix,
Et mĂȘme si la route est longue
J'irais toujours jusqu'Ă toi
Aucune raison ne trouverait de sens,
Aucune lumiÚre n'égale ton sourire,
J'ai plus d'adresse chez moi c'est ta présence,
Et mon avenir est ton souvenir,
Quand mĂȘme l'oxygĂšne m'oppresse,
Que la moindre poussiĂšre me blesse,
Je préfÚre ne plus rien comprendre,
Rien comprendre..
J'aimerais ouvrir le Ciel que le jour se relĂšve,
Aucun ange me révÚle qu'on est tous éternel,
Que je crĂšve..
Et mĂȘme si la route est longue
J'irais toujours jusqu'Ă toi
Dans le froid de l'autre monde,
J'irais toujours jusqu'Ă toi,
J'ai mis mon cĆur en sommeil,
Seul le réveillera le son de ta voix,
Et mĂȘme si la route est longue
J'irais toujours jusqu'Ă toi
Je foncerais Ă contre sens,
J'inverserais les lois du temps,
J't'attendrais tu sais mĂȘme si tu ne reviens pas
Et si d'en-haut tu m'entends,
Qu'importe ce qu'on nous apprend,
J't'attendrais jusqu'au néant..
Et mĂȘme si la route est longue
J'irais toujours jusqu'Ă toi
Dans le froid de l'autre monde,
J'irais toujours jusqu'Ă toi,
J'ai mis mon cĆur en sommeil,
Seul le réveillera le son de ta voix,
Et mĂȘme si la route est longue
J'irais toujours jusqu'Ă toi
Jusqu'Ă toi
J'ai mis mon cĆur en sommeil,
Seul le réveillera le son de ta voix,
Et mĂȘme si la route est longue
J'irais toujours jusqu'Ă toi.
2
2
6
le 11 novembre 2020 Ă 7h28.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment