|
|
|
|
|
|
|
|
Nous ne sommes, nous, les hommes
Rien que poussiÚres d'étoiles
Incapables d'aimer en somme
Sans se faire de mal.
On se blesse, on se déchire
Et regrette aussitĂŽt,
Car se pardonner le pire
C'est ce qu'il y a de plus beau!
S'aimer D'amour,
C'est porter l'autre au fond de soi,
C'est chercher la lumiĂšre
Au prix de nos misĂšres et de nos joies.
S'aimer D'amour,
C'est partager un cĆur qui bat,
C'est voler plus haut chaque fois,
C'est donner mĂȘme ce qu'on n'a pas...
Etre juste pour quelqu'un
Cette main qui se tend,
Etre lĂ quand on est loin,
Eternellement.
C'est ce besoin d'infini
Qui brille dans nos yeux,
Pour éclairer chaque nuit,
Ces chemins qu'on fait Ă deux.
S'aimer D'amour,
C'est porter l'autre au fond de soi,
C'est chercher la lumiĂšre
Au prix de nos misĂšres et de nos joies.
S'aimer D'amour,
C'est partager un cĆur qui bat,
C'est voler plus haut chaque fois,
C'est donner mĂȘme ce qu'on n'a pas...
S'aimer D'amour,
C'est porter l'autre au fond de soi
S'aimer D'amour,
C'est partager un cĆur qui bat
S'aimer D'amour,
S'aimer D'amour...
4
5
7
le 30 octobre 2021 Ă 7h52.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment