Facebook

 

Paroles Ethan Bortnick, chansons et traductions

Ethan Bortnick
0 0

Biographie de Ethan Bortnick

Ethan Jordan Bortnick (né le 24 décembre 2000 à Pembroke Pines, US) est un pianiste, auteur-compositeur-interprÚte et producteur américain.
Il a commencĂ© Ă  jouer du clavier Ă  l’ñge de 3 ans et a Ă©galement composĂ© de la musique dĂšs l’ñge de 5 ans. Il a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© Ă  des Ă©missions de tĂ©lĂ©vision nationales oĂč ses parents l’ont aidĂ© Ă  collecter des fonds pour des Ɠuvres caritatives (jusqu'Ă  50 millions de dollars).
Il a Ă©tĂ© rĂ©pertoriĂ© dans le Guinness comme le plus jeune musicien solo du monde Ă  la tĂȘte de sa propre tournĂ©e de concerts en 2010.
En 2011, il devient la plus jeune tĂȘte d’affiche du Hilton de Las Vegas.

Il a participé à des émissions nationales et internationales, a fait une tournée de son spectacle "Musical Time Machine » et a également donné des concerts à guichets fermés à Las Vegas.
Il a Ă©tĂ© reconnu comme la plus jeune tĂȘte d’affiche de Las Vegas Ă  l’ñge de 10 ans.

Il a été comparé à des artistes et des compositeurs aussi divers que Beethoven, le pianiste de jazz de Mozart Bill Evans, Little Richard, Billy Joel et Elton John. Il a fait des tournées dans différents pays : Japon, Brésil, Canada, Afrique du Sud et Australie. Il a également été présenté dans le magazine américain Keyboard dans un article intitulé «Les hommes de piano célÚbrent le pouvoir de donner avec David Rosenthal".

En 2010, il a remportĂ© le prix "Young Artist Award for Outstanding Instrumentist" et le "Bob Hope Award – The Next Generation of Hope".

En 2011, il est le plus jeune à avoir jamais marqué un long métrage ; il écrit ensuite la musique et joue dans le film « Tout est possible».
Cette année-là, il reçoit le prix "Telly" dans les programmes télévisés. Il est répertorié dans le Guinness World Records comme le plus jeune musicien solo du monde au titre de sa propre tournée de concerts.

En aoĂ»t 2011, il enregistre son premier album, bande originale du film "Anything is possible" oĂč il joue le rĂŽle principal.

Par la suite, il est l'hÎte de "Melody Street", un spectacle de variétés musicales pour les enfants. Lui et ses cinq meilleurs amis, un groupe de musiciens pour dessins animés (Val Violin, Febe Flute, Timmy Trumpet, Heidi Horn et Sammy Snare) divertissent les enfants avec de l'humour, des chansons, des sketchs, des jeux interactifs, des drames dans les coulisses et des invités musicaux célÚbres.

En 2014, il sort l'album "The Power of Music", que suit une tournée, en 2015.

Ethan se produit lors de plus de 1000 concerts, dans des salles du monde entier (Japon, Australie, Afrique du Sud, Afrique du Sud, Canada), à des événements caritatifs, dans des centres des arts du spectacle, dans de grandes arÚnes de plus de 70 000 personnes.

Entre 2019 et 2021, il produit plusieurs titres, dont "I want red", "The Dino Club", "100 Layers", "Sink and die", "Final Boss", "Soul eater", et "Cut my fingers right off" en 2021.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000