Facebook

 

Paroles Poor Man's Poison, chansons et traductions

Poor Man's Poison
0 0

Biographie de Poor Man's Poison

Poor Man's Poison est un groupe de quatre amis originaires de Hanford, une petite ville agricole de Californie. PMP est compos√© des membres Tommy McCarthy, Ryan Hakker, Mike Jacobs et Dustin Medeiros. Ces amis ont grandi ensemble musicalement sous la forme de plusieurs groupes diff√©rents, tels que Done For Good (cherchez-les partout o√Ļ vous √©coutez de la musique). S'inspirant du Rock, du Metal, du Reggae, du Blues, de la Soul, du Hip Hop, de la Pop et du R&B, ces amis se sont r√©unis sous le porche d'une maison de campagne et ont laiss√© faire ce qui devait arriver. Le r√©sultat... Poor Man's Poison !
Poor Man's Poison a sorti 3 albums complets, 1 album live enregistré au Fox Theater à Hanford, CA. Après une pause prolongée pour poursuivre l'école, la famille et les carrières, PMP a commencé à sortir de la nouvelle musique sous forme de singles. Après la sortie de plusieurs singles et la popularité de la chanson "Feed The Machine", PMP a sorti un E.P. de 3 chansons et 5 pistes intitulé "In The End" en 2021.
PMP est et a toujours été entièrement indépendant. Il est fier de ses compositions, de son interprétation, de l'enregistrement, du mixage, de la production, du mastering, de la distribution, de la promotion, de l'enregistrement vidéo, du montage et de la conception de chaque détail publié.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000