Facebook

 

Paroles Declan J Donovan, chansons et traductions

Declan J Donovan
0 0

Biographie de Declan J Donovan

Declan J Donovan 'né le 24 octobre 1996 à de Harlow, Angleterre) est un auteur-compositeur-interprÚte anglais.
Son premier morceau, "Fallen So Young", qu'il a écrit pour le mariage de son frÚre, a reçu un million d'écoutes au cours des six premiers mois.
En 2018, il a joué le Biggest Weekend de BBC Music en tant qu'artiste non signé, aux cÎtés de Taylor Swift, Florence + The Machine, Sam Smith et plus encore. Son premier vrai single "Pieces" a passé neuf semaines au numéro un sur le tableau de diffusion européen Border Breakers, ainsi qu'un Top 20 dans le tableau principal de diffusion européen. En Allemagne, aprÚs avoir signé avec Epic Germany, il est déjà en passe de devenir une star : il a eu un hit dans le Top 10 et plus de 25 000 écoutes à la radio, le Top 10 dans les charts Shazam et a reçu plus de 15 millions de streams de son single 'Pieces ' sur toutes les plateformes.
En 2019, il a soutenu Tom Walker lors de ses émissions européennes, y compris son émission O2 Academy Brixton. Il a également soutenu Dean Lewis en Allemagne et John Newman au Royaume-Uni. En 2018, il a également tourné avec Jake Bugg et Freya Ridings.
Au Royaume-Uni, il est maintenant signé chez Polydor Records, et son premier single "Vienna" est sorti en juin 2019. Il a reçu un million de flux sur Spotify au cours de ses trois premiÚres semaines sur la plate-forme, avec plus de 5 millions de flux et de vues combinés sur Date. Il a été salué comme l'un des meilleurs nouveaux morceaux pop de juin par BBC Radio 1. Il compte actuellement 1,5 million d'auditeurs mensuels sur Spotify.
Son single suivant, « I Wish », est sorti en septembre 2019 sur Polydor Records et Epic Germany.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000