Facebook

 

Paroles Calvin Russell, chansons et traductions

Calvin Russell
0 0

Biographie de Calvin Russell

Calvin Russell (né le 1er novembre 1948 à Austin, UD et décédé le 3 avril 2011) est un chanteur et guitariste de folk, rock et blues américain.
À douze ans, il se met à la guitare et rejoint son premier groupe, The Cavemen. À 15 ans, il fugue à San Francisco puis est plusieurs fois incarcéré pour avoir vendu du cannabis. À la sortie d'un de ses séjours en prison, il se lance dans un périple à travers le Grand Sud et commence vraiment à écrire des chansons et à chanter de ville en ville et se fait remarquer un jour par un producteur.
Son premier album 'A Crack In Time' est sorti en 1990.
Le 3 avril 2011, il meurt d'un cancer du foie dans sa ville natale.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

galuche Il y a 7 an(s) 6 mois à 03:27
5178 2 2 3 galuche Qui peut me donner l'adresse web pour une bonne traduction en français de "Crossroads" du regretté Calvin Russell? Ce serait sympa.
Wolfpat2 Il y a 3 an(s) 1 mois à 04:05
1162 2 3 Wolfpat2 crossroad calvin russell Je suis debout √† la crois√©e des chemins Il ya beaucoup de routes √† prendre Mais je suis ici en silence Par crainte d'une erreur Une route m√®ne au paradis Une route m√®ne √† la douleur Une route m√®ne √† la libert√© Mais ils se ressemblent tous. J'ai voyag√© de nombreuses routes Et pas tous o√Ļ de bonnes Les folles appris plus pour moi Que les sages jamais pu Une route conduit √† sacrifier Une route m√®ne √† la honte Une route m√®ne √† la libert√© Mais ils se ressemblent tous. Il y avait des routes que je n'ai jamais voyag√© Il y avait des tours je n'ai pas pris Il y avait des myst√®res que je n'ai pas pu d√©m√™ler Mais vous laissant √©tait ma seule erreur. Donc, je suis debout √† la crois√©e des chemins Emprisonn√© par ce doute Comme si en ne faisant rien Je pourrais trouver mon chemin Une route m√®ne au paradis Une route m√®ne √† la douleur Une route m√®ne √† la libert√© Mais ils se ressemblent tous Aussi longtemps
Caractères restants : 1000