Facebook

 

Paroles et chansons de Calvin Russell

Calvin Russell
0 0

Biographie de Calvin Russell

Calvin Russell (né le 1er novembre 1948 à Austin, UD et décédé le 3 avril 2011) est un chanteur et guitariste de folk, rock et blues américain.
À douze ans, il se met à la guitare et rejoint son premier groupe, The Cavemen. À 15 ans, il fugue à San Francisco puis est plusieurs fois incarcéré pour avoir vendu du cannabis. À la sortie d'un de ses séjours en prison, il se lance dans un périple à travers le Grand Sud et commence vraiment à écrire des chansons et à chanter de ville en ville et se fait remarquer un jour par un producteur.
Son premier album 'A Crack In Time' est sorti en 1990.
Le 3 avril 2011, il meurt d'un cancer du foie dans sa ville natale.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

galuche Il y a 6 an(s) 1 mois à 03:27
5172 2 2 3 galuche Qui peut me donner l'adresse web pour une bonne traduction en français de "Crossroads" du regretté Calvin Russell? Ce serait sympa.
Wolfpat2 Il y a 1 an(s) 8 mois à 04:05
157 3 Wolfpat2 crossroad calvin russell Je suis debout à la croisée des chemins Il ya beaucoup de routes à prendre Mais je suis ici en silence Par crainte d'une erreur Une route mène au paradis Une route mène à la douleur Une route mène à la liberté Mais ils se ressemblent tous. J'ai voyagé de nombreuses routes Et pas tous où de bonnes Les folles appris plus pour moi Que les sages jamais pu Une route conduit à sacrifier Une route mène à la honte Une route mène à la liberté Mais ils se ressemblent tous. Il y avait des routes que je n'ai jamais voyagé Il y avait des tours je n'ai pas pris Il y avait des mystères que je n'ai pas pu démêler Mais vous laissant était ma seule erreur. Donc, je suis debout à la croisée des chemins Emprisonné par ce doute Comme si en ne faisant rien Je pourrais trouver mon chemin Une route mène au paradis Une route mène à la douleur Une route mène à la liberté Mais ils se ressemblent tous Aussi longtemps
Caractères restants : 1000