Facebook

 

Paroles et chansons de Bow Wow Wow

Bow Wow Wow
0 0

Biographie de Bow Wow Wow

Bow Wow Wow est un groupe de new wave formé en 1980 à Londres, Angleterre.
McLaren persuade le guitariste Matthew Ashman, le bassiste Leigh Gorman et le batteur David Barbarossa du groupe Adam and the Ants de quitter leur groupe pour en former un nouveau. Après 6 mois, il engagent la chanteuse Annabella Lwin.
Leur premier album 'Your Cassette Pet' est sorti en 1980.
En 1983, le groupe devait se lancer dans un tour du monde mais les tensions au sein du groupe augmentaient, car les membres avaient le mal du pays et étaient épuisés par une intense tournée américaine. Après un repos, les gars de la bande évincent Annabella pour former un nouveau groupe 'Chiefs of Relief.' avec le guitariste Ashman comme chanteur. Ashman a joué plus tard avec d'autres groupes tels que: Max, Rams, et Agent Provocateur.
Vingt ans plus tard, Bow Wow Wow est invité à se reformer pour aider KROQ à célébrer son 25e anniversaire. Bow Wow Wow KROQ a continué à offrir des spectacles au Japon (2011) et au Royaume-Uni (2012) lorsque le batteur d'origine Dave Barbarossa jouait avec eux. Mais, en Décembre 2012 Annabella Lwin a décidé de quitter le groupe et de se lancer en solo. Demetria Chloe l'a alors remplacée et est maintenant la nouvelle voix de Bow Wow Wow.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000