Facebook

 

Paroles Z-Trip, chansons et traductions

Z-trip
0 0

Biographie de Z-Trip

Zach Sciacca , mieux connu sous le nom de DJ Z-Trip , est un DJ et producteur américain. Il est un pionnier du mouvement mashup.

Il a été reconnu en 2009 du "America's Best DJ Award". En tant que producteur, il a travaillé avec des artistes de différents genres, notamment LL Cool J, Public Enemy, Kasabian et Dan the Automator. En 2012, il a également été présenté comme le DJ de tournée de LL Cool J. Il a collaboré avec Talib Kweli sur la mixtape Attack the Block . En 2012, Z-Trip a lancé un nouveau mélangeur avec Rane et Serato appelé le 62-Z.

Z-Trip est nĂ© dans le Queens, Ă  New York , puis a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  Phoenix, en Arizona, en Arizona, Ă  l'adolescence. Il Ă©tait connu au dĂ©but de sa carriĂšre pour avoir jouĂ© avec les DJ de Bombshelter (avec le fondateur de Bombshelter, Emile Ananian et DJ Radar). Il est devenu largement connu lorsque sa collaboration avec DJ P, "Uneasy Listening, Vol. 1", est sortie en 2001. Seulement 1000 exemplaires ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s, mais l'album a rapidement Ă©tĂ© distribuĂ© sur Internet au format MP3. Uneasy Listening arrive en tĂȘte des listes des meilleurs albums de l'annĂ©e de nombreux critiques, notamment Rolling Stone, Spin, Entertainment Weekly, URB, Los Angeles Times et New York Times.

Depuis lors, il est devenu bien connu dans le monde entier pour ses spectacles Ă  guichets fermĂ©s et son style Ă©clectique, y compris les premiĂšres places au Coachella Valley Music and Arts Festival et une premiĂšre place pour les Rolling Stones , oĂč il s'est produit devant un public de 450 000 personnes. Il faisait Ă©galement partie de l' OpĂ©ration MySpace , un concert prĂ©vu pour les troupes amĂ©ricaines stationnĂ©es au KoweĂŻt; cette Ă©mission a Ă©tĂ© diffusĂ©e simultanĂ©ment sur MySpace et la chaĂźne cĂąblĂ©e FX .

L'annĂ©e 2011 a marquĂ© le dĂ©but de la collaboration de Z-Trip avec l'icĂŽne hip-hop LL Cool J avec des performances au South by Southwest Festival et une apparition spĂ©ciale du rappeur lors de la tĂȘte d'affiche de Z-Trip au Hollywood Palladium , entre autres. Le duo a ensuite entamĂ© une tournĂ©e Ă  plusieurs dates intitulĂ©e "Kings of the Mic", qui les a vus sillonner les États-Unis, rejoints par des artistes hip-hop dont Public Enemy , Ice Cube et De La Soul , qui a Ă©tĂ© annoncĂ© comme "in-your-face and unfettered".

En 2012, Z-Trip a collaboré avec le dubstep artiste Datsik pour produire le titre 'Double Trouble', présenté sur Datsik premier album studio de, la vitamine D .

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000