Facebook

 

Paroles Lucky Twice, chansons et traductions

Lucky Twice
0 0

Biographie de Lucky Twice

Lucky Twice est un duo de chanteuses suédoises : Hannah Reynold (née en 1991) et Sofie Larrson (née en 1990).

Leur premier single, " Lucky ", est sorti en Espagne le 20 juillet 2006 via Vale Music. Il a été classé numéro 1 dans les charts et a été certifié double platine. Leur album Young & Clever est sorti en juin 2007 et a été suivi le 23 juillet par le single "Hop Non Stop". "Lucky" a également atteint les palmarès au Danemark (# 5), en France (# 8), en Finlande (# 17), en Allemagne (# 41), en Autriche (# 42) et en Suède (# 43).

À l'origine, Lucky Twice était composée de Hannah Reynold et Sofie Larsson. Cependant, en 2007, Larsson a quitté Lucky Twice pour rejoindre les Twisters, un groupe qu'elle a formé avec son frère. Larsson a été remplacé par Schytz peu de temps après, et Lucky Twice a réenregistré leur ancien matériel avec Schytz, ainsi que de nouvelles chansons. Une nouvelle version de l'album "Young & Clever", qui n'était sorti qu'en Espagne lorsque l'album mettait en vedette Sofie, a été annoncée sur leur site Web pour sortir en Pologne et en Asie en 2008, Lucky Twice apparaissant déjà en Pologne pour promouvoir "Lucky".

D√©but 2010, Lucky Twice a d√©cid√© de se s√©parer. Depuis lors, une d√©mo approximative et incompl√®te de "Love Song" a fuit√© en ligne, suivie par la fuite du clip complet plus tard. Apr√®s la suppression de la publication originale du clip, Schytz elle-m√™me a post√© le clip complet de "Love Song" sur sa cha√ģne YouTube en cadeau aux fans.

Le 17 octobre 2012, Victoria Ekeberg, la productrice de Lucky Twice, a annonc√© sur son site officiel que le duo allait bient√īt sortir un nouveau contenu. Une page Facebook officielle a √©t√© lanc√©e pour Lucky Twice; cependant, il n'a pas √©t√© mis √† jour depuis d√©cembre 2012 et aucune annonce officielle concernant les performances ou les sorties n'a √©t√© faite.

Depuis 2015, "Young & Clever" est sorti dans les magasins numériques à l'international. La version publiée était la nouvelle version de l'album mettant en vedette Schytz, qui devait initialement sortir en 2008.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000