Facebook

 

Paroles Marc Terenzi, chansons et traductions

Marc Terenzi
0 0

Biographie de Marc Terenzi

Marc (Eric) Terenzi est né le 27 juin 1978 aux USA.
A l'√Ęge de 3 ans, sa grand-m√®re a commencer √† l'emmener dans un studio de danse. A l‚Äôage de 7 ans il a appris a jouer du piano dans l‚Äô√©glise de sa m√®re. Il a √©galement appris √† jouer de la guitare, par ses propres moyens, apr√®s que son p√®re lui en ait offert une pour No√ęl. A l‚Äô√Ęge de 12 ans, il commence √† jouer. Il est apparu dans le show TV "Studio A.T.V".
Il chantait dans le groupe 'Natural' mais le groupe se sépare après la dernière tournée en 2004.
Terenzi voulait reformer un groupe après 'Natural', 'Jaded Rose'. Cependant, lui et les autres membres n'avaient pas les mêmes attentes. Sa carrière solo débute en 2005, après l'enregistrement du show (avec sa femme Sarah Connor) "Sarah and Marc in Love" qui montrait leur vie privée et l'enregistrement de leurs albums. Le premier single de Terenzi, "Heat Between the Sheets", a été suivi de "Love to be loved by you", chanson qu'il avait écrite pour la cérémonie de son mariage.
En juin 2008, il est annonc√© que le nouveau groupe aura comme nom "Terenzi" dont les autres membres sont Michael Johnson, Benny Richter, Kai Stuffel et Christian Adameit. Pour leur premier single, le groupe reprend la chanson de Michael Jackson "Billie Jean" avec des arrangements, ce qui lui donne l'air d'une ballade rock. "Billie Jean" sort le 8 ao√Ľt 2008. L'album "Black Roses" sort le 22 ao√Ľt 2008.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000