Facebook

 

Paroles Chino & Nacho, chansons et traductions

Chino & Nacho
0 0

Biographie de Chino & Nacho

Chino & Nacho ou Chino y Nacho est un duo pop vĂ©nĂ©zuĂ©lien , composĂ© de JesĂșs Alberto Miranda PĂ©rez (Chino) (nĂ© le 15 novembre 1984) et Miguel Ignacio Mendoza Donatti (Nacho) (nĂ© le 22 aoĂ»t 1983).

Avant de former un duo, Chino et Nacho faisaient tous deux partie du groupe de Portland merengue boy Calle Ciega aux cĂŽtĂ©s de Luifer, Gabo Marquez et Emilio Vizcaino oĂč ils ont commencĂ© leur carriĂšre musicale. Ils ont sorti cinq albums, avec le single Ă  succĂšs "Mi Cachorrita" sur Una Vez MĂĄs. La Calle Ciega a gagnĂ© une diffusion importante au Venezuela et dans les pays voisins. Le groupe s'est battu pour avoir plus de publicitĂ© que d'autres groupes vĂ©nĂ©zuĂ©liens comme 3 Dueños.

Calle Ciega employait divers genres musicaux, bien que la plupart du reggaeton , et aimait mélanger la salsa et le merengue avec le reggaeton. Plus tard, le groupe a cessé de sortir des singles et a fini par se séparer en ce qui est maintenant Chino & Nacho et Los Cadilacs. Chino & Nacho a lancé son premier album à l'échelle nationale en 2008, en circulation au Venezuela et dans les pays voisins.

Leur premier album, intitulĂ© Época de Reyes, est sorti en 2008 et est disponible dans de nombreux pays d'AmĂ©rique latine. Ils ont sorti cinq albums au total - Época de Reyes, Mi Niña Bonita, Mi Niña Bonita: Reloaded, Supremo et Radio Universo.

En 2010, le groupe a remporté un Latin Grammy du meilleur album urbain pour Mi Niña Bonita .

Ils ont remporté les Pepsi Venezuela Music Awards pour l'artiste de l'année, l'album de l'année et la chanson de l'année en 2012, (1) pour la vidéo de l'année en 2013, pour le thÚme de l'année en 2015, (3) et pour l'artiste de l'année, l'artiste de fusion tropicale de l'année et le thÚme de l'année en 2017.

Au milieu de rumeurs, le duo a annoncé sa rupture le 24 février 2017, citant des carriÚres en solo et différents goûts musicaux.

Le 11 mars 2020, aprÚs plusieurs jours de rumeurs sur les réseaux sociaux, le duo se réconcilie et annonce son retour en musique, ainsi que la sortie de "Raro" le 13 mars 2020, leur premier single trois ans aprÚs leur rupture.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000