Facebook

 

Paroles More Than A Thousand, chansons et traductions

More Than A Thousand
0 0

Biographie de More Than A Thousand

More Than a Thousand est un groupe de metalcore portugais, originaire de SetĂșbal. FormĂ© en 2001, le groupe joue un metalcore dans la veine de Cancer Bats et OneSideZero.

En 2005, ils se délocalisent à Londres dans le but de cibler une plus large audience, et y résident quatre ans avant de revenir au Portugal. Le groupe compte au total trois albums studio : Volume II: The Hollow (2006), Volume IV: Make Friends and Enemies (2010), et Volume V: Lost at Home (2014). Le groupe se met en pause indéfinie en avril 2016.
More Than a Thousand est formĂ© en 2001 Ă  SetĂșbal par Vasco Ramos, Filipe Oliveira et SĂ©rgio Sousa. En 2005, ils se dĂ©localisent Ă  Londres dans le but de cibler une plus large audience. Le premier album du groupe, Volume II: The Hollow est une suite de l'EP Trailers are Always More Exciting than Movies. Il s'inspire des deux prĂ©cĂ©dentes annĂ©es tumultueuses du groupe. Volume II: The Hollow est enregistrĂ© et produit en 2006 aux studios Tonteknik d'Umea, en SuĂšde, sous la supervision de Pelle Henricsson et Eskil Lovström (Refused, Poison the Well, Cult of Luna et Hell Is for Heroes).
La formation de cette période comprend Vasco Ramos au chant, Filipe Oliveira à la guitare, Sergio Sousa à la guitare, Rui Grenhas à la basse, et Jorge Felizardo à la batterie. Vasco, Filipe et Sergio écrivent et produisent.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000