Facebook

 

Paroles Prima J, chansons et traductions

Prima J
0 0

Biographie de Prima J

Prima J est un groupe musical am√©ricain latina, compos√© des cousines Jessica et Janelle Martinez. Jessica (n√©e le 25 mai 1988) et Janelle (n√©e le 26 ao√Ľt 1988) ont trouv√© leur nom de sc√®ne en combinant la lettre "J" dans chacun de leurs pr√©noms avec le mot espagnol "prima" (qui signifie cousine) .

Leur premier album √©ponyme est sorti le 27 juin 2008. Ils ont fait leurs d√©buts en 2007 avec le single "Rock Star" pour la bande originale de Bratz Motion Picture . Ils ont √©t√© d√©couverts par l'ancien gestionnaire de talents Bruce Johnson, qui, avec son partenaire commercial Jorge Hernandez, a pr√©sent√© les cousins ‚Äč‚Äč√† l'auteur-compositeur Stefanie Ridel .

Prima J a fait une brève apparition à Bratz, auditionnant pour le spectacle de talents de l'école. Trois des stars de Bratz, Logan Browning, Janel Parrish et Nathalia Ramos, apparaissent dans le clip "Rock Star".

Avant "Rock Star", ils ont interprété la chanson "Gotta Lotta" pour le film original de Disney Channel Jump In!, Qui est sorti sur la bande originale du film. Ils ont également joué dans le clip de Baby Bash "What Is It". Ils ont fait une apparition dans le film direct sur DVD Bring It On : Fight to the Finish , le cinquième épisode de la série Bring It On .

En 2016, Janelle et Jessica se sont réunies après une interruption de près de huit ans. Ils animent une émission de radio avec Dash Radio et ont sorti un single intitulé "Ladies" le 10 mars 2017.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000