Facebook

 

Paroles et traduction de la chanson «Change Clothes (feat. Pharrell Williams)» par Jay-Z

Change De Vêtements

(Jay-Z & Pharrell)
Uh, uh, uh, yeah, uh, your boy is back
Uh, uh, uh, ouais, uh, ton gars est de retour
(Sexy sexy), I know y'all miss the bounce
(Sexy sexy), je sais ce que vous attendez tous
Need to bounce for the sexy you know
Besoin de bouger pour séduire tu sais

(Jay-Z)
Yeah ma, your dude is back, Maybach Coupe is back
Ouais bébé, ton gars est de retour, la Maybach aussi
Tell the whole world the truth is back
Annonce au monde entier que la vérité resurgit
You ain't got to argue about who could rap
Pas besoin de se bousculer pour savoir qui va rapper
Cause the proof is back just go through my rap
Car la preuve en est que mon rap sait taper
New York, New York, yeah where my troopers at
New York, New York, ouais là où sont mes troupes
Where my hustlers where my boosters at
Là où sont mes soldats, là où sont ceux à qui je la coupe
I don't care what you do for stacks
Je me fous de savoir ce que tu fais pour gagner de la monnaie
I know the world glued you back to the wall
Je sais que le monde ne t'a pas épargné
You gotta brawl to that
T'as dû te battre pour ça
I been through that, been shot at shoot back
J'suis passé par là, poignardé par devant et derrière
Gotta keep it peace like a buddhist
Je dois garder la paix intérieure tel un moine
I ain't a New Jack, nobody 'gon Wesley Snipes
J'suis pas un p'tit nouveau, personne peut faire comme Wesley Snipes
It's less than likely, move back
C'est impossible de revenir en arrière
Let I breathe Jedi knight
Je respire genre chevalier Jedi
The more space I get the better I write
Plus j'ai d'espace, mieux je retranscris sur papier
(Oh) Never I write, but, if, ever I write
(Oh) Jamais j'écris, mais, si, jamais j'écris
I need the space to say whatever I like, now just
J'ai besoin d'espace pour dire ce que j'aime, maintenant il faut

(Jay-Z & Pharrell)
(Chorus:)
(Change clothes and go) You know I stay fresh to death, boy from the projects

(Se changer et y aller) Tu sais que je côtoie la mort, je viens du ghetto
And I'm a take you to the top of the globe so let's go
Et je peux te faire grimper au septième ciel alors il faut aller
(Change numbers and go)
(Changer de chiffres et y aller)
Uh huh yeah, uh (Now girl I promise you not substitute) It's just me
Ouh-houh ouais, ouh (Maintenant chérie je te promets de ne plus te remplacer) Ce n'est que moi

(Jay-Z)
And I 'gon tell you again let's get ghost in the phantom
Maintenant je vais te dire que les fantômes n'existent pas
You could bring your friend, we could make this a tandem
Tu peux amener ton amie, on pourrait le faire ensemble
You could come by yourself and you could stand him
Tu pourrais venir de toi-même et tu pourrais t'en occuper
Best believe I sweat out weaves, give Afro Puffs like R.A.G.E.
Crois-moi tu vas finir décoiffée, ou en Afro Puffs en mode R.A.G.E.
Awww you get If you could move it
Awww tu l'as si tu peux le déplacer
Back it on up like a U Haul truck
Emboîte-le comme un semi-remorque
Then run and tell them thugs you heard Hovi knew
Puis pars dire aux gangstas que Hovi savait
He and the boy for real make beautiful music
Lui et ses potes savent faire de la bonne musique
He is to the east coast what Snoop is, to the west coast what Face is to Houston
Il vient de la côte Est comme Snoop est, jusqu'à la côte Ouest tout comme Face est de Houston
Young Hov in the house is so necessary
Le jeune Hov est dans la place si nécessaire
No bra with the blouse is so necessary
Aucun soutif sous ce chemisier c'est si nécessaire
No panties in jeans that's so necessary
Aucune culotte avec ce jeans c'est si nécessaire
Now why you frontin on me, is that necessary ?
Maintenant pourquoi tu te frottes à moi, c'est nécessaire ?
Do I, to you, look like a lame ?
Tu crois que je suis si ennuyeux que ça ?
Who don't understand a broad with a mean shoe game
Qui ne comprend pas que tu as le plus grand tas de chaussures
Who's up on Dot Dot Dot and Vera Wang
Qui ne connait pas Dot Dot Dot et Vera Wang
Ma are you insane, let's just
Bébé, t'es folle, fais-le
(Woman speaking : What you want me to do ?)
(Femmes parle : Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?)

(Chorus)

(Jay-Z & Pharrell)
Uh, uh (sexy sexy), woo ! (ah ah !!!)
Ouh, ouh (sexy sexy), woo ! (ah ah !!!)
Uh huh (sexy sexy), it's so necessary right (ah ah !!!)
Ouh, houh (sexy sexy), c'est vraiment nécessaire (ah ah !!!)
Uh huh, woo ! (sexy sexy), that's right it's a groove (ah ah !!!)
Ouh, houh, woo ! (sexy sexy), c'est ok c'est le groove (ah ah !!!)
Uh huh, it's a groove (sexy sexy), bring it back (ah ah !!!)
Ouh, houh, c'est le groove (sexy sexy), rapporte-le (ah ah !!!)

(Jay-Z)
Young Hov in the house is so necessary
Le jeune Hov est dans la place si nécessaire
No bra with the blouse is so necessary
Aucun soutif sous ce chemisier c'est si nécessaire
No panties in jeans that's so necessary
Aucune culotte avec ce jeans c'est si nécessaire
Now why you frontin on me, is that necessary ?
Maintenant pourquoi tu te frottes à moi, c'est nécessaire ?
Let's go to my hotel cause this don't go well
Bougeons à mon hôtel parce que ça ne va pas bien
With those S Dots, try to stay fresh
Avec ces S Dots, reste fraiche
Ma, I don't shop what the rest by
Bébé, j'veux pas faire de shopping
Oh no ma, please respect me
Oh non bébé, je t'en prie un peu de respect
Jiggy this is probably purple label
Regarde c'est sûrement label violet
Or that BBC or it's probably tailored
Ou BBC c'est sûrement bien taillé
But y'all niggas actin way to tough
Mais tous tes gars travaillent dur
Throw on a suit get it tapered up, and let's them
Enfile ton costume en promo, et faisons-le

(Chorus)

(Jay-Z & Pharrell)
(Ah ah !!!) Uh uh (sexy sexy), sing along (Ah ah !!!)
(Ah ah !!!) Ouh ouh (sexy sexy), chante (Ah ah !!!)
Yeah, uh (sexy sexy), turn your radio up (Ah ah !!!)
Ouais, ouh (sexy sexy), monte le son de ta radio (Ah ah !!!)
Woo ! (sexy sexy), put your hands in the air if your in the club (Ah ah !!!)
Woo ! (sexy sexy), lève les bras si tu te sens bien (Ah ah !!!)
Uh ! Snap your fingers now (sexy sexy), woo, uh (Ah ah !!!)
Ouh ! Claque tes doigts maintenant (sexy sexy), woo, ouh (Ah ah !!!)
Uh, uh, your boy is back
Ouh, ouh, ton gars est de retour
Uh huh, uh, uh, uh, the bounce is back
Ouh, houh, ouh, ouh, ouh, le rythme est revenu
Uh, uh, woo, uh, Hov is back, peace !!!
Ouh, ouh, woo, ouh, Hov est de retour, peace !!!

Contenu modifié par Symbolium

 
Publié par 6144 2 3 5 le 14 avril 2004, 15:07.
The Black Album (2003)
Chanteurs : Jay-Z

Voir la vidéo de «Change Clothes (feat. Pharrell Williams)»

Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
~~kiffeuse 2 R&B~~ Il y a 16 an(s) 10 mois à 15:10
5362 2 2 5 ~~kiffeuse 2 R&B~~ waw cette chanson el clack!!é lalbum osi jay z c un boss rien dire apar wawwwwwwwwwwwwwwwww!!é kel duo de chok!!!!pharell é jay z ke demandé 2plu!!!!!tro forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...2 boss sur une mem chanson!!!!lol
Zahouania_en_bm_cab Il y a 16 an(s) 9 mois à 16:36
5271 2 2 4 Zahouania_en_bm_cab Site web ah wai cette chanson elle est nikel !!!!! :-) :-D :-/
~Lanice~ Il y a 16 an(s) 8 mois à 12:19
12595 4 4 6 ~Lanice~ super super, la combinaison Pharrell/Jay-Z est decidement fructueuse !!!
HelL & BuBlE GuM Il y a 16 an(s) 8 mois à 14:21
5223 2 2 3 HelL & BuBlE GuM Jespér kil von continuer de fér des feat ensemble parske a chak fois sa déchir! 8-D
Jenny 13 Il y a 16 an(s) 6 mois à 11:33
5847 2 3 4 Jenny 13 Cette chanson est trop bien !!! Surtout qu'il y a Pharell !!! Mon pt chéri que j'adore !!![ [emu]]
toni-eres -la-mejor Il y a 16 an(s) 6 mois à 18:51
6039 2 3 5 toni-eres -la-mejor j'adore cette chanson!!!!!!!!!!
mais celui que j'adorele plus est bien sur PHARELL WILLIAMS!!!!!!!!!! <3
il est trop bo bon mici pour la trad'
SoulBro Il y a 16 an(s) 6 mois à 16:36
8281 3 3 6 SoulBro Site web ce morceau est sympa meme si il fait un peu rap de "salon"
Hip Hop Girl Il y a 16 an(s) 4 mois à 12:15
15132 4 4 6 Hip Hop Girl Site web Jadore!!! Vive The Neptunes!!!

Je trouve effectivement que c'est le morceau le "moins gangsta" du Black Album ms il fo bien un titre qui soit plus commercial!

Et puis c bien réussi!
I love this game! Il y a 15 an(s) 10 mois à 11:45
8105 3 3 5 I love this game! Site web jm tro cet chanson!! l duos pharell/jay-z déchir! :-D
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000