Facebook

 

Paroles et chansons de R-ik

R-ik
0 0

Biographie de R-ik

En mai 2006, R-ik rentre en studio afin d’'enregistrer les tout premiers titres dont le fameux « Pourquoi ? » qui sera diffusé durant plus de 3 mois sur la radio AGORA FM et qui fera parler sur internet.

Le label signe alors son Publishing au Canada et fait éditer les titres de R-ik. Ils font leur apparition sur toutes les plates-formes de téléchargement tels que Itunes-Fnac-Virgin-Napster etc…

Classé pendant plusieurs semaines dans le top des « meilleures ventes d’album rap-rnb » en téléchargement, R-ik est plus motivé que jamais à donner le meilleur de lui-même et vous faire découvrir les nouvelles compositions.

Suite à ce succès inattendu, R-ik rentre en studio en février 2008 afin d'’enregistrer de nouveaux titres. Grâce à la superbe mélodie du compositeur Beat Bounce (Compositeur de « dernière chance » de Lea Castel et Soprano), il réalise son nouveau single « Je revois » avec l’aide de son ami rappeur SADOFRENIK.

Définitivement inspiré par l’amour et les belles balades, R-ik revient en 2014 avec un nouveau single "Tes mots s'effacent" dont le clip cumule déjà plus de 20 000 vues...

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000