Facebook

 

Paroles The King's Son, chansons et traductions

The King's Son
0 0

Biographie de The King's Son

The King's Son est un collectif d'artistes formé à Antigua, Caraïbes. Il est composé de quatre membres : Marcy, Ty, Jay Seb et Souljah Man.

C'est en featuring avec Blacko le phénomÚne urbain de la rentrée, qu'ils présentent leur premier titre «I'm not Rich». Leur musique est un mélange de ragga, de reggae et de pop qui s'explique par les origines variées des membres du groupe.

Marcy, Ty, Jay Seb et Souljah Man viennent d’horizons diffĂ©rents. C'est au fil des rencontres et des invitations qu'ils se retrouvent Ă  jouer de la musique ensemble dans un atelier crĂ©atif sur l'Ăźle d'Antigua. Avec chacun un talent particulier, leur complĂ©mentaritĂ© les emmĂšne Ă  composer et Ă©crire des titres. De lĂ  naissent 5 titres qui sĂ©duiront un producteur en vacances sur l'Ăźle. C'est avec "I'm not Rich" que l'histoire commence.

De leur culture ragga, ils sont animĂ©s par les mĂȘme valeurs et souhaitent passer le mĂȘme message : le respect et l'ouverture d'esprit. Ils souhaitent diffuser un message positif et utile : les vraies valeurs ne sont pas matĂ©rielles ; et ainsi montrer Ă  la jeunesse que la vie est prĂ©cieuse et fragile.

DÚs son enregistrement, "I'm not rich" se démarque comme le premier titre du groupe. Par son message et ses influences il est représentatif de leur musique. C'est à la suite d'une écoute en studio que Blacko est séduit par le titre et décide d'y apporter son texte et son énergie. Le titre, sorti en janvier 2015, est tout de suite adopté par le public et les médias.

 
Chansons hors album
I'm Not Rich (Ft. Blacko)
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000