Facebook

 

🎁 Surprises des cĂ©lĂ©britĂ©s Ă  leurs fans 👍

🎁 Surprises des cĂ©lĂ©britĂ©s Ă  leurs fans 👍

Les artistes gĂątent ceux qui font leur succĂšs, les fans

En cette pĂ©riode de fĂȘte, quoi de mieux que des actions qui donnent le sourire. Voici quelques-uns des cadeaux ou surprises que les stars ont faits Ă  leurs fans.

Adam Levine
Dans une vidéo, la maman de Mila, 3 ans, lui annonce qu'Adam Levine s'est marié, la petite fille fond en larmes. Le chanteur décide de l'inviter sur le plateau d'Ellen Degeneres pour la consoler mais...

Cadeaux de Noël aux fans

Ariana Grande
Cadeaux aux fans Elle a donné un peu de réconfort à ses Arianators ... en leur apportant un chocolat chaud et des biscuits alors qu'elles attendaient pour la voir au défilé de mode de Victoria's Secret.

Beyonce
GrĂące Ă  l’association Make-A-Wish, Beyonce a rĂ©alisĂ© le rĂȘve de Taylon, une fillette atteinte d’une tumeur au cerveau inopĂ©rable. Elle l'invite Ă  son concert, et lui dĂ©die sa chanson Survivor.

Cadeaux de Noël aux fans

Ed Sheeran
Il faisait du shopping à Edmonton quand il a entendu une adolescente chanter un de ses hits, il décide de se joindre à elle pour un duo.

Cadeaux aux fans

Eminem
Cadeaux aux fans Lorsqu'on a donné plus qu'une semaine à vivre à un de ses fans en phase terminale, la famille et les amis de Gage Garmo, ont organisé une campagne Twitter pour répondre à son souhait de rencontrer Eminem (#GetGageGarmoToMeetEminem). PlutÎt que d'y répondre devant les médias, Eminem est tranquillement allé rencontrer le garçon au Michigan et a passé environ deux heures avec lui dans sa maison.

Example
Cadeaux aux fans Le rappeur invite quelques-uns de ses fans Ă  un dĂźner au Nando avant un de ses concerts Ă  Glasgow.

 
Publié par 95 1 le 26 décembre 2016, 18:07.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000