Facebook

 

Ryder Cup 2018 : 3 popstars douées au golf

Ryder Cup 2018 : 3 popstars douées au golf

La Ryder Cup est sans conteste l’une des compétitions de golf les plus attendues.

Cette biennale réunit les meilleurs joueurs d’Europe et des Etats-Unis durant 2 jours de tournoi intenses. C’est l’occasion de voir s’affronter les meilleurs joueurs du moment, mais aussi de découvrir les dernières avancées en matière d’équipement, comme les GPS golf dernier cri, des clubs ergonomiques, ou encore les chaussures de golf.

Il existe tout un ensemble de manifestations durant ce tournoi ; l’une des plus connues étant le Tournoi des Célébrités. Ce tournoi réunit des stars internationales, notamment issues du milieu de la musique et du cinéma.

Cette année, 3 stars de la chanson au succès populaire y ont participé, et vous les connaissez bien ! Découvrez-les tout de suite après…

Yannick Noah
Yannick Noah
On ne présente plus Yannick Noah, chanteur et sportif émérite. Mais ce que l’on a tendance à ignorer le concernant est la véritable passion qu’il éprouve pour le golf. En effet, cela fait maintenant 12 ans environ que Yannick Noah pratique ce sport (il est handicap 12). De son propre aveu, le golf est addictif et il ajoute que bien qu’il ait eu un peu de mal à s’y mettre au départ, il ne s’imagine pas ne plus toucher à un club de golf de sa vie !

Pour cette édition 2018, la deuxième à être organisée en Europe Continentale après celle de 1997, on a donc pu voir Yannick Noah affronter d’autres célébrités au golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Niall Horan des One Direction
Niall Horan
La jeune génération n’a pas été en reste avec la présence de Niall Horan à la Ryder Cup 2018. Pour rappel, ce jeune chanteur Irlandais de 25 ans a vu sa cote de popularité exploser lorsqu’il est devenu l’un des membres des One Direction. Ce groupe a été formé en 2010 par Simon Cowell, producteur et juré du célèbre télé-crochet X Factor.

Ce que les fans de Niall ignorent peut-être, c’est qu’il est un passionné de golf, à tel point qu’il a créé sa propre société de management Modest Golf Management de façon à aider les jeunes joueurs dans leur carrière de futurs golfeurs professionnels. Bien qu’il ne s’estime pas lui-même assez bon pour devenir professionnel, il n’envisage pas d’arrêter le golf et compte bien continuer à s’investir auprès de la jeune génération afin de promouvoir ce sport.

Nick Jonas des Jonas Brothers
Nick Jonas
Cette année, Nick Jonas faisait également partie des personnalités du Tournoi des Célébrités qui s’est tenu sur le magnifique parcours Albatros réaménagé pour l’occasion. Cet auteur-compositeur-interprète et acteur de 26 ans est surtout connu pour avoir été le membre d’un groupe au succès fulgurant : les Jonas Brothers, en compagnie de ses deux frères Joe et Kevin.

Il n’est pas étonnant de retrouver Nick à la Ryder Cup. En effet, il n’est pas rare de l’apercevoir en pleine partie de golf pour occuper son temps libre. Nick est un véritable passionné de ce sport qu’il pratique assidûment.

La prochaine édition de la Ryder Cup aura lieu en 2020 sur le parcours de golf de Whistling Strait à Haven au Wisconsin (Etats-Unis). Bien que peu de détails soient encore à notre portée, nous pouvons d’ores et déjà être sûrs que de nombreuses stars seront présentes lors de cette 43ème édition.

Qui seront les prochaines stars de la chanson à participer au Tournoi des Célébrités ? Comptez sur nous pour vous tenir au courant.

 
Publié par 373 4 le 30 octobre 2018, 15:32.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000