Facebook

 

Aimée, l’album inédit de Julien Doré

Aimée, l’album inédit de Julien Doré

Révélé au public grâce à "La Nouvelle Star", Julien Doré est devenu une icône de la variété française. Au fil des années, ses textes décalés et romantiques ont bercé vos oreilles. Désormais, le chanteur a pris une nouvelle direction ! Après "Love" et "&", Julien revient avec un nouvel album : "Aimée" ; à découvrir.


Une introduction intéressante

En 2020, Julien Doré vous a préparé à l’arrivée de son album en sortant en amont quelques singles bien choisis. C’est ainsi que vous avez pu découvrir les charmes de "La Fièvre", un titre entraînant qui a fait danser plus d’un d'entre vous. Le 24 août, un second single "Barracuda"I » donnait le ton concernant le reste de l’album du chanteur.
Cette chanson a été une agréable surprise, et pour cause ! Sur un enregistrement piano voix, Julien Doré chantait une ballade mélancolique. Le succès de cette chanson tient au texte émouvant et à la participation d’un chœur d’enfants en seconde partie.
Le 4 septembre, Julien Doré annonçait officiellement le lancement de "Aimée", son nouvel album. Contenant 11 titres, cette œuvre a été baptisée en l’honneur de sa grand-mère maternelle.

Des surprises en perspective

L’album "Aimée" de Julien Doré est en décalage avec ses œuvres précédentes. En effet, vous êtes nombreux à avoir noté que "Love" et "&" reprennent les mêmes sonorités. Avec ce nouvel album, l’artiste de 38 ans vous offre une nouvelle version de ses chansons.
Les paroles de "La Fièvre" et "Barracuda II" vous donnent un avant-goût sur le reste des chansons. Cette fois, Julien Doré délaisse les titres traitant de ses déboires sentimentaux pour aborder des thèmes un peu plus profonds. Il crée même la surprise avec "Waf", une chanson inédite. En effet, elle a été enregistrée en collaboration avec ses chiens ! Ces chanteurs particuliers pourraient-ils figurer sur la liste des invités pour le Concert de Julien Doré ? Une idée à creuser qui pourrait ajouter une touche unique au spectacle.

Des projets pour l’année en cours

Avec la sortie de ce nouvel album, le chanteur compte bien se rapprocher de ses fans. C’est ainsi que de nombreux concerts de Julien Doré en 2021 sont déjà prévus ! Vers la fin de l’année, il vous chantera les succès de "Aimée" dans de nombreuses villes. Il passera notamment à Paris, à Lyon et à Toulouse.
Si vous souhaitez rencontrer votre idole, réservez vos places dès maintenant ! De nombreux sites proposent des places pour le concert de Julien Doré pas chères. À vous de jouer. Et si vous n’avez pas encore son nouvel album, achetez-le d’urgence. Vous ferez partie des heureux élus à disposer d’un disque ayant surpassé Singles Collection 2001-2021 d’Indochine !

"Aimée", un succès retentissant

Julien Doré est un habitué du classement des meilleurs titres et ventes. Depuis son passage à « La Nouvelle Star », ses singles et ses albums ravissent les auditeurs de tous âges. Avec « Aimée », il démontre une nouvelle fois son talent et l’intérêt que lui porte le public.
Avec ce nouvel album, le succès est une nouvelle fois au rendez-vous ! En effet, après seulement 4 jours sur le marché, le chanteur avait déjà vendu plus de 20 000 exemplaires. Une victoire qui fera un peu oublier la déception de ses précédents opus.

 
Publié par 3466 1 2 4 le 29 janvier 2021, 14:57.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000