Facebook

 

Paroles Franco De Vita, chansons et traductions

Franco De Vita
0 0

Biographie de Franco De Vita

Franco Atilio De Vita De Vito, dit Franco De Vita (né le 23 janvier 1954 à Caracas, Venezuela) est un compositeur-interprète et producteur vénézuélien.
Il est n√© de parents d'origine italienne. A l'√Ęge de 3 ans, sa famille et lui repartent en Italie et il ne reviendra au V√©n√©zuela qu'√† l'√Ęge de 13 ans. Ainsi, Franco De Vita parle les deux langues.
Dans les ann√©es 1980, il commence sa carri√®re musicale en fondant un groupe, Icaro, qui sortira un album √©ponyme. Plus tard, il √©volue en solo en sortant un album √† son nom "Franco De Vita", qui conna√ģtra un beau succ√®s. Suivra un second qui aura le m√™me destin et dont l'un des titres phares sera utilis√© pour le th√®me du g√©n√©rique d'une telenovela ("Solo importas tu" pour "La Dama de Rosa"). Sa carri√®re se poursuivra jusque dans les ann√©es 2000 et √©voluera sur le plan international.

En plus de l'italien et de l'espagnol, il a également enregistré des chansons en anglais et en portugais. En tant que compositeur, il a travaillé avec Ricky Martin et Chayanne.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000