Facebook

 

Paroles Two Feet, chansons et traductions

Two Feet
0 0

Biographie de Two Feet

Two Feet, de son vrai nom Zachary William "Bill" Dess (né le 21 juin 1993 à Manhattan, US) est un auteur-compositeur-interprÚte d'Alternatif et d'indé, américain.
Bill Dess est un artiste qui a donné renaissance au Jazz. En 2014, le musicien est viré du Berklee College of Music, on lui reproche de se concentrer beaucoup trop sur ses propres partitions et paroles. En étant expulsé, Il perd sa bourse. Malgré ça Bill Dess ne perd pas espoir, puisqu'il n'est plus au Berklee College of Music il se concentre pleinement à ses musiques en découvrant de nouvelles sonorités. Bill Dess s'essait ainsi au Rap, à la Pop puis au Jazz. Il s'inspire de ses influences venant Jazz avec des artistes comme Ennio Morricone et Wes Montgomery. Bill Dess crée ainsi un style mélangeant Jazz, Electronique et Blues bersée par des basses et des paroles qui expriment souvent le combat de l'incertitude, ainsi cette recette est assez récurrente dans ses chansons. En 2016, Two Feet est dévoilé par son single "Go Fuck Yourself" qui obtiens plus de 8 millions d'écoutes et sors en 2017 son premier EP "Momentum" avec comme chanson qui ressort le plus "Love Is a Bitch". Ensuite en 2018, Two Feet revient à la charge avec "I Feel Like I'm Drowning" qui dépasse les 20 millions de vues sur Youtube et sors son premier album "A 20 Something Fuck". Aujourd'hui Two Feet se consacre à la production d'un nouvel album et a sortis entre-temps d'autres singles depuis son album: "I Want It" et "Lost The Game".
Bill Dess souhaite continuer Ă  se sentir heureux en musique avec Two Feet en sachant que la musique n'est pas seulement lĂ  pour exprimer le bonheur. Il continue Ă  abreuvĂ© ses thĂšmes exprimant un certain vĂ©cu chez lui qui peut parfois ĂȘtre "nocturne", et c'est lĂ  oĂč nous plonge Two Feet.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000