Facebook

 

Paroles Akmu, chansons et traductions

Akmu
0 0

Biographie de Akmu

AKMU est un duo sud-corĂ©en composĂ© de Lee Chan Hyeok, chanteur, rappeur, guitariste, compositeur et de sa petite sƓur Lee Su Hyeon, chanteuse. Ils sont les vainqueurs de la 2Ăšme saison de K-Pop Star.

Le nom de leurs fans sont les Aunts pour les filles et les Uncles pour les garçons.

Lee Chanhyuk et Lee Suhyun ont vĂ©cu avec leurs parents en Mongolie pendant presque deux ans, avant de venir en CorĂ©e du Sud pour se lancer dans l'industrie de la musique. Sous le nom de "Akdong Musician", ils participent au tĂ©lĂ©-crochet K-pop Star en aoĂ»t 2012 dans lequel ils deviennent les vainqueurs. Le duo a gagnĂ© Ă©normĂ©ment d'intĂ©rĂȘt auprĂšs du public au cours de cette Ă©mission, Ă  un point que la chanson You are Attractive, sortie le 12 dĂ©cembre, se placent directement en haut des charts.
Le 24 mai 2013, Akdong Musician décide de signer un contrat exclusif avec YG Entertainment, l'une des agences de l'émission.

Akdong Musician sort son premier album, intitulé PLAY, le 7 avril 2014, un an jour pour jour aprÚs leur victoire à K-Pop Star 2. Le titre phare "200%" a connu un énorme succÚs ainsi que les dix autres pistes (toutes composées par Lee Chan Hyuk) qui se classent dans le top 20 du Gaon Chart. Et l'album se place deuxiÚme au Billboard's U.S. World Albums Chart.
Le 10 octobre 2014, le duo dévoile la chanson Time and Fallen Leaves écrite et composée par Lee Chanhyuk. Elle a achevé un all-kill dans les charts, deux semaines de suite.

Deux ans plus tard, les Akdong Musician font leur comeback tant attendu le 4 mai 2016 avec le mini-album SPRING. Les six pistes se sont toutes placées en hauts des charts dÚs la sortie du mini-album dont les chansons principales "How People Move" et "RE-BYE".

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000