Facebook

 

Paroles IBE , chansons et traductions

IBE
2 0

Biographie de IBE

Ibe Wuyts (né le 12 janvier 2002 en Belgique) est un chanteur belge.
Il se fait conna√ģtre en 2019 en remportant la sixi√®me saison de The Voice of Flandres.
Les vrais talents montrent ce dont ils sont capables √† un tr√®s jeune √Ęge. IBE n'y fait pas exception, √† 17 ans, il prend d'assaut le monde de la musique et le cŇďur du public.

Après avoir remporté un concours de reprises Ed Sheeran, lancé par le diffuseur national belge Studio Brussel, avec une belle interprétation au piano de 'Tenerife sea', la grande percée IBE intervient lorsqu'il participe à The Voice van Vlaanderen. Il émeut les téléspectateurs avec des versions de couverture de Lewis Capaldi, George Ezra, KALEO et son idole Ed Sheeran, et gagne par un glissement de terrain.

Sa victoire √† The Voice, qui lui a valu un record, n'est que le d√©but. Cinq jours apr√®s la finale, IBE sort son premier single Table Of Fools ', qui se pr√©cipite dans de nombreuses listes de lecture et √† la place de num√©ro 1 sur De Afrekening du Studio Brussels. Son triomphe lors de The Voice a montr√© que IBE r√©ussit √† se maintenir en tant qu'artiste vivant. Cela a non seulement fait vendre ses deux spectacles AB en un clin d'Ňďil, mais il a √©galement compl√®tement conquis la foule √† Rock Werchter. Il remporte √©galement le Mia's de la meilleure perc√©, et sur cette m√™me soir√©e il sort sont troisi√®mes single 'Perfect storm'.
En d'autres termes, IBE est devenu un phénomène. Un talent belge dont on peut être fier.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000