Facebook

 

Paroles Shan'L, chansons et traductions

Shan'L
0 0

Biographie de Shan'L

Shan'L La Kinda, de son vrai nom LEKOGO Channelle (née le 06 février 1989 dans la province du Haut-Ogooué, Gabon) est une auteure-compositrice interprÚte gabonaise.
AprĂšs ses dĂ©buts dans la chorale de son lycĂ©e, elle participe Ă  Miss Gabon 2012 et atteint la finale. Toutefois, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre sacrĂ©e reine de la beautĂ© gabonaise, elle attirera l'attention du producteur de renom Edgar Yonkeu grĂące Ă  sa voix.
Sortie dĂ©finitivement de l'univers chorale, c'est aux cĂŽtĂ©s du rappeur gabonais F.A.N.G qu'elle se fait connaĂźtre avec le titre "Dormir seul'' en 2013, mais elle explose vĂ©ritablement la mĂȘme annĂ©e avec Arielle T dans le tube ''L'Aveu''. Elle signe sous le label Direct Prod. GrĂące Ă  ce titre, elle sera de plus en plus sollicitĂ©e et on la retrouvera dans plusieurs projets.
En 2015, aprÚs avoir remporté la compétition "Airtel Trace Music Star", elle se fait appeler Shan'L La Kinda. Le 21 août 2015, elle sort son premier album intitulé "Shan'L Is My Name".
En 2017, elle est en featuring avec le chanteur camerounais Magasco sur le titre "Love it", qui est un nouveau tube. 2018 marque son grand retour et les tubes s'alignent : "Tchizambengue", "Serré serré"... En 2019, "C'est pas les gbés gbés gbés", ''Yayayobé"... En 2020, un nouveau son sexy, "Choquez-les". La tornade gabonaise est décidée à tout renverser sur son passage.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000