Facebook

 

Paroles Papa Drag, chansons et traductions

Papa Drag
0 0

Biographie de Papa Drag

Papa Drag est un chanteur français d'origine africaine.
Le 20 février 2021, nous découvrons Papa Drag pour la premiÚre fois dans la dixiÚme saison du télé-crochet à succÚs 'The Voice'. Il y interprÚte Giant. Papa Drag casse les codes, et ne laisse pas indifférent les coachs ni le public. Homme fier de qui il est, juché sur des talons étincelants. Cependant, la prestation du chanteur n'a pas permis aux coachs de se retourner et Papa Drag n'accÚdera pas aux autres épreuves de la compétition.
Cela n'a pas découragé Papa Drag qui dÚs la sortie de l'émission, dévoile son premier EP 'Sassy', composé de trois reprises de chansons, d'artistes qu'il admire, dont la fameuse Amy Winehouse.
Puis, suite à cela, il décide de partager ses propres compositions, 'Roi couronné' et 'Sinner man'.
Ayant reçu des remarques homophobes tout au long de sa jeunesse, Papa Drag s'est trouvé en dépression pendant quelques temps. Un jour, il s'est dit que soit il prenait confiance en lui, il s'affirmait et il goûtait à la vie ou alors, il en finissait. Son choix a été rapide.
Dans sa chanson 'Roi couronnĂ©', on l'entend mĂȘme dire "Tu n'as pas Ă  avoir honte de qui tu es".
Dans sa bio YouTube, il est Ă©crit : "đŸ‘ŒđŸŸ Être diffĂ©rent c’est cool et gĂ©nial ! 👠" ainsi que "🗣 be YOU !" (Sois toi-mĂȘme, en français).

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000