Facebook

 

Paroles Guy Michel Kingue, chansons et traductions

Guy Michel Kingue
0 0

Biographie de Guy Michel Kingue

Guy Michel Kingue (né à Ongola, Cameroun) est un artiste camerounais.
Il est ancré dans la musique religieuse depuis 12 ans, et est un chantre émérite et accompli qui utilise sa voix pour bâtir son ministère chrétien. En 2010, il est lauréat du concours de musique Africa Star qui a lieu en Côte d'Ivoire. Révélé au grand public par cette compétition, cette victoire ne fit que révéler et concilier pour lui son talent comme un don de Dieu.
En 2014, Guy Michel Kingue nous livre "Génération Shine", un album de 10 titres dans lequel on retrouve des titres comme "Manyaka". Dans cet opus, il révèle les miracles de la vie opérés par le Très-Haut lorsque nous sommes plongés dans sa grâce. Ce titre lui vaut le Canal d’or 2017 du meilleur artiste gospel du Cameroun. Il est également connu pour ses autres titres tels que « Il est là » - remix d'une des plus célèbres chansons gospel francophones, pour lequel il sera nominé aux Balafon Musique Awards 2017- ou encore « Jésus le plus beau des noms ». Cet artiste de gospel a décidé depuis plusieurs années de mettre sa voix à contribution pour véhiculer les messages religieux. Une détermination qu’il associe à la quête constante de la qualité dans ses œuvres.
En 2021, il sort un titre, "Viens on va célébrer" avec la chanteuse Ida Fobasso et en 2022, il est de retour en collaboration avec une chanteuse camerounaise, Maureen Forbah, pour le joyeux "Child of God".

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000