Facebook

 

Paroles Guy Michel Kingue, chansons et traductions

Guy Michel Kingue
0 0

Biographie de Guy Michel Kingue

Guy Michel Kingue (né à Ongola, Cameroun) est un artiste camerounais.
Il est ancré dans la musique religieuse depuis 12 ans, et est un chantre émérite et accompli qui utilise sa voix pour bùtir son ministÚre chrétien. En 2010, il est lauréat du concours de musique Africa Star qui a lieu en CÎte d'Ivoire. Révélé au grand public par cette compétition, cette victoire ne fit que révéler et concilier pour lui son talent comme un don de Dieu.
En 2014, Guy Michel Kingue nous livre "GĂ©nĂ©ration Shine", un album de 10 titres dans lequel on retrouve des titres comme "Manyaka". Dans cet opus, il rĂ©vĂšle les miracles de la vie opĂ©rĂ©s par le TrĂšs-Haut lorsque nous sommes plongĂ©s dans sa grĂące. Ce titre lui vaut le Canal d’or 2017 du meilleur artiste gospel du Cameroun. Il est Ă©galement connu pour ses autres titres tels que « Il est lĂ  » - remix d'une des plus cĂ©lĂšbres chansons gospel francophones, pour lequel il sera nominĂ© aux Balafon Musique Awards 2017- ou encore « JĂ©sus le plus beau des noms ». Cet artiste de gospel a dĂ©cidĂ© depuis plusieurs annĂ©es de mettre sa voix Ă  contribution pour vĂ©hiculer les messages religieux. Une dĂ©termination qu’il associe Ă  la quĂȘte constante de la qualitĂ© dans ses Ɠuvres.
En 2021, il sort un titre, "Viens on va célébrer" avec la chanteuse Ida Fobasso et en 2022, il est de retour en collaboration avec une chanteuse camerounaise, Maureen Forbah, pour le joyeux "Child of God".

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000