Facebook

 

Paroles O. Children, chansons et traductions

O. Children
0 0

Biographie de O. Children

O. Children est un groupe de rock alternatif, originaire de Londres, en Angleterre.

Le groupe est formĂ© en 2008 par Tobias O'Kandi, un britannique d'origine nigĂ©riane. Le nom du groupe est un hommage au titre O Children de l'album Abattoir Blues/The Lyre of Orpheus de Nick Cave and the Bad Seeds. Au dĂ©but, le groupe s'appelle Shivers en rĂ©fĂ©rence au titre du mĂȘme nom du premier groupe de Nick Cave, Boys Next Door, mais ils se rendent compte qu'un autre groupe porte dĂ©jĂ  ce nom. Pour Tobias le terme « O Children » est « une exagĂ©ration hyperbolisĂ©e de la vie quotidienne : des choses arrivent, pas nĂ©cessairement juste Ă  moi. »

AprÚs avoir été obligés de changer le nom de leur précédent groupe, Bono Must Die (« Bono doit mourir »), en Orphans FKABMD à la suite de poursuites judiciaires du chanteur Bono; Tobi, Andi et les deux autres membres se séparent aprÚs avoir reçu des menaces de mort. Tobi et Andi forment avec deux nouveaux membres, Gauthier et Harry, un nouveau groupe, O. Children. En 2009, O. Children sort une démo intitulée Dead, sur laquelle se trouvent le single Dead Disco Dancer et le titre Dead Eye Lover.

Au dĂ©but de 2010, ils sortent le single Ruins, suivi en juillet par l'album. À cette pĂ©riode, Tobi O'Kandi se retrouve confrontĂ© Ă  des problĂšmes de papiers d'identitĂ©, et est menacĂ© d'expulsion vers le Nigeria. En mars 2012, le groupe annonce son nouvel album, Apnea, qui est plus personne. Il est gĂ©nĂ©ralement bien accueilli par la presse spĂ©cialisĂ©e. Le groupe ne semble plus donner signe d'activitĂ© depuis cette annĂ©e.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000