Facebook

 

Paroles Adam Gontier, chansons et traductions

Adam Gontier
1 0

Biographie de Adam Gontier

Adam 'Wade' Gontier (né le 21 mai 1978 à Peterborough, Canada) est un musicien compositeur-interprÚte canadien.
Il a grandi Ă  Markham et, suite au divorce de ses parents, il a Ă©tudiĂ© Ă  Adam Scott Collegiate Vocational Institute Ă  Perterborough. En 1995, il s'installe Ă  Norwood oĂč il se liera d'amitiĂ© avec Neil Sanderson et Brad Walst. Ensemble, ils formeront, en 1997, le groupe Three Days Grace.
En 2005, Gontier dut aller en réhabilitation pour une dépendance à l'Oxycodone au Toronto rehab center CAMH (Center for Addiction and Mental Health). Plusieurs chansons de l'album One-X de Three Days Grace y ont été écrites. Il est sobre depuis. Un documentaire, nommé "Behind The Pain" fut réalisé en 2007, pour lutter contre la dépendance à la drogue.
Adam a travaillé au cÎté de plusieurs artistes, notamment Apocalyptica, Breaking Benjamin, Seether, pour ne nommer que ceux-ci.
Adam Gontier annonça, le 9 janvier 2013, son dĂ©part du groupe pour des raisons de santĂ© et affirma Ă©galement que la musique ne venait plus du cƓur. Il dĂ©buta par la suite une carriĂšre solo. Plusieurs chansons ont Ă©tĂ© Ă©crites, mais aucun album n'existe pour le moment.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000