Facebook

 

❀ Les secrets beauté des stars de la musique ♪

❀ Les secrets beauté des stars de la musique ♪

Elles sont prêtes à toutes les excentricités pour paraître et se sentir au mieux

Découvrez les habitudes étranges voire écœurantes et surtout très coûteuses des stars pour rester en forme.

Cupping therapy

Secrets de beauté des stars de la musique C'est une ancienne pratique chinoise qui utilise des ventouses placées sur le dos pour aider à désintoxiquer le système, stimuler la circulation et calmer les maux du corps. Cette pratique ancestrale en chine, revient sur le devant de la scène aux Etats-Unis. Justin Bieber est un fan de la procédure.
(source)

Masque Geisha

Secrets de beauté des stars de la musique Le masque Geisha commence à faire fureur également chez l'oncle Sam. Son ingrédient miracle: de la fiente de rossignol ! Ce traitement était utilisé par les courtisanes japonaises, dont la peau souffrait du haut niveau de plomb de leur maquillage blanc. La technique a séduit de nombreuses personnalités dont Victoria Beckham.
(source)

La Mésothérapie

Secrets de beauté des stars de la musique Méthode adoptée par Britney Spears, elle raffermit grâce à des injections sous la peau d’un mélange de vitamines, de caféine et de minéraux.
(source)

Secrets de beauté des stars de la musique Katy Perry a avoué avoir eu des injections en Inde - "J'ai reçu de la vitamine B, un antibiotique et un stéroïde". Un bon lifting pour ses fesses.
(source)

 
Publié par 242 3 le 17 décembre 2016, 11:01.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000