Facebook

 

💣 Le pire des stars à leurs fans 👎

💣 Le pire des stars à leurs fans 👎

Ils aiment leurs idoles mais parfois celles-ci ne le leur rendent pas

Bien qu'il soit parfois difficile d'être le pôle d'attraction, les célébrités ont le choix soit d'être cools face à l'adulation de leurs fans, soit d'être vraiment ignobles envers eux. Voici quelques stars qui ont, parait-il, fait des choses assez horribles à leurs fans.

Avril Lavigne
💣 Le pire des stars à leurs fans 👎 Ses fans brésiliens ont payé 400$ juste pour se tenir à quelques centimètres d'elle, parce qu'ils avaient interdiction de la toucher.
(source)

Billy Corgan (Smashing Pumpkins)
💣 Le pire des stars à leurs fans 👎 "Il est venu dans un club où je travaillais quand il était en tournée" raconte un fan "j'étais un grand fan et lorsque je le lui ai dit, il m'a dit que mon opinion n'était que de la merde et d'aller me faire foutre"
(source)

John Mayer
💣 Le pire des stars à leurs fans 👎 "John Mayer a grandi dans ma ville. Nous avons appris la guitare avec le même professeur. Après ses premiers succès, notre professeur a mis un de ses posters dans sa salle d'étude, il était tellement fier, c'était un peu comme son fils. Néanmoins, un jour, John est venu, a vu le poster et a dit à celui qui lui avait appris la guitare, qu'il ne pouvait pas utiliser son image comme publicité sans sa permission, et l'a menacé d'une action en justice"
(source)

Justin Bieber
💣 Le pire des stars à leurs fans 👎 Il a été photographié en train de s'amuser, accompagnés de quelques amis, à cracher, depuis son balcon d'un hôtel de Toronto, au Canada, sur un groupe de fans qui scandaient son nom.
(source)

 
Publié par 318 4 le 22 mai 2017, 13:29.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000