Facebook

 

5 chanteurs connus pour leurs caprices déjantés

5 Chanteurs connus pour leurs caprices déjantés

On a tous nos exigences, c’est sûr... Mais seule une star peut se permettre d’exiger un climatiseur Split réglé à 22 degrés partout où elle se déplace au lieu de se contenter de la température ambiante. Seules les divas ont l’audace de demander que les poignées qu’elles touchent soient désinfectées toutes les 15 minutes, au lieu de tout simplement réclamer l’hygiène et la salubrité des lieux en général (coucou Justin Timberlake).

Ces caprices sont déjantés, mais vrais ! Voici justement 5 chanteurs réputés pour leurs lubies complètement hors normes.

Céline Dion et son obsession pour les chiffres précis
Céline Dion
Tout ce qui importe l’icône Céline Dion, c’est de placer le confort de tout son staff au cœur de ses revendications. Ainsi, tout le monde doit être logé dans une chambre première classe. Souvent, cela signifie très exactement 75 chambres premium pour une équipe de 148 personnes comprenant des musiciens et des danseurs – mais aussi son dentiste personnel, son médecin spécialiste de la gorge, et un spécialiste de la physiothérapie.

Pour elle-même, rien de mieux qu’une suite présidentielle avec – tenez-vous bien – une exigence très précise sur la température qui doit être de 22°C à chaque fois ! Pour ce faire, Céline exige le meilleur système de climatisation possible de type climatiseur Split capable de switcher du chaud au froid en un clin d’œil. Parfait pour régler très exactement la température à 22 degrés, ni plus ni moins.

Jennifer Lopez et ses pages non blanches de réclamations
Jennifer Lopez
Les caprices de la bomba latina peuvent littéralement remplir une page A4. Ou deux. Recto-verso. Cependant, tous ses collaborateurs se rappellent principalement d’une chose : J.Lo veut que toutes ses chambres d’hôtel soient entièrement blanches : des murs au plancher, du plafond au dressing, des textiles aux objets de déco… absolument tout !

Mariah Carey et ses maxi-caprices à n’en plus finir
Mariah Carey
Le cas de l’incontournable vocaliste Mariah Carey est tel qu’on ne peut plus parler de "caprices", mais de "maxi-caprices". Et vous allez très vite comprendre pourquoi ; citons-en quelques-uns :

Mariah ne boit son champagne qu’avec une paille faite de plastique, exige un purificateur d’air dans toute pièce dans laquelle elle pénètre, demande à ce qu’on lui déroule le tapis rouge dès qu’elle entre dans un hôtel, ne prend son bain qu’avec de l’eau minérale française, réclame un robinet en or lors de ses déplacements, et – par-dessus tout – exige que quelqu'un jette son chewing-gum mâchouillé à sa place.

Rares sont les stars de la chanson aussi capricieuses, si bien qu’on aurait presque envie de lui décerner un prix pour marquer le coup !

Michael Jackson et ses exigences de monarque
Michael Jackson
On le surnommait Le Roi de la Pop et c’est peu de le dire. L’illustre artiste disparu faisait aussi des caprices dignes de la royauté d’antan ; des caprices réputés pour être difficilement réalisables voire, dans certains cas, impossible à exécuter. Un vrai roi !

Ainsi, le directeur du service d’étage de l’hôtel Carlton se souvient encore du jour où MJ avait demandé que les 13 pièces de sa suite luxueuse soient aménagées à son goût avant son arrivée. En parallèle, il avait réclamé une quantité astronomique de M&M’s goût noisette. Une fois que le personnel de l’hôtel eût tout préparé, il avait fallu changer les M&M’s goût noisette en M&M’s cacahuète sous ordre de la star… à la dernière minute bien sûr.

Dans la catégorie impossible, Michael avait aussi demandé que la cérémonie des Grammy Awards de 2008 soit à son honneur avec un prix spécialement créé et dédié à sa personne, et remis par la célébrité de son choix. Sans oublier sa dernière requête – et pas des moindres : mentionner son statut de Roi de la Pop 30 fois minimum au cours de la soirée. Tous ces caprices outranciers ont fini par refroidir les organisateurs qui ont décidé de lui retirer son invitation.

Lady Gaga et ses demandes entre ivresse et folie
Lady Gaga
À chaque concert, la chanteuse sollicite 28 bouteilles d’eau à basse température, 28 autres à température ambiante, du vin blanc, du vin rouge et du whisky irlandais. Et ce n’est pas tout : elle voyage toujours avec sa tasse préférée, la seule dans laquelle elle accepte de boire.

Et enfin, à chaque déplacement, Lady Gaga exige qu’un mannequin soit mis à sa disposition : il doit avoir les poils pubiens de couleur rose. No comment !

 
Publié par 893 1 4 le 28 novembre 2018, 12:26.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000