Facebook

 

Les musiques les plus motivantes de l'été 2020 !

Les musiques les plus motivantes de l'été 2020 !

On y est ! On peut enfin dire que nous sommes en été. C'est, comme toujours, la fête de la musique qui marque le début de cette si belle saison !

Pour vous entraîner avec nous dans la joie estivale, nous vous avons préparé une liste de musiques qui vont vous motiver à coup sûr ! Que vous soyez à la plage ou au travail, si vous aimez les musiques entraînantes suivez le guide.

Le retour des Black Eyed Peas avec Mamacita

Ils étaient déjà revenus avec un style plus reggaeton dans l'album Master of the Sun et notamment le titre Big Love en 2018. Fort de ce succès, le groupe a décidé d'expérimenter encore un peu ce nouveau style, qui leur va finalement très bien si on en croit leur dernier titre : Mamacita.

Un style différent pour The Weeknd avec Blinding Lights

Avec Blinding Lights, The Weeknd nous aura fait danser tout l'hiver, et ce n'est pas encore fini. Ce son très "années 80" est l'un des plus rythmés de l'année. Très loin du style des premiers albums, The weeknd montre sa capacité à se renouveler et à se diversifier, pour notre plus grand plaisir !

Watermelon Sugar de Harry Styles

Tout simplement parce que Watermelon Sugar sent bon l'été. Entre la mélodie à la guitare et le bruit des vagues en fond, on se voit déjà en train de l'écouter sur la route des vacances.
Si vous avez vu le clip sorti le mois dernier, vous comprendrez instantanément pourquoi ce titre fait partie des sons de l'été 2020. L'ancien membre des One direction nous emmène directement dans un paradis d'eau claire et de sable chaud !

Un nouveau chapitre pour Dua Lipa et son titre Don't Start Now

Titre extrait du dernier album Futur Nostalgia de Dua lipa, sortie en mars dernier, il est aujourd'hui dans les tops 10 de plus de 35 pays. Cette chanson est, pour pour la célèbre chanteuse une occasion de tourner la page et commencer un nouveau chapitre dans sa vie. Avec des paroles mélancoliques et un rythme soutenu, loin d'être déprimant ce titre sera dansant !

On danse sur Dance Monkey de Tones And I

Avec sa voix enfantine, on pourrait penser à une chanson de Sia, mais c'est Tones, une jeune australienne qui nous fait bouger sur son titre Dance Monkey. Même si la chanson est aujourd'hui bien connue du grand public, c'est un véritable boost lorsque vous avez besoin de motivation ou pour jouer à la roulette en ligne sur votre lieu de vacances, par exemple. Entraînante, et décalée, elle va nous enchanter sous le soleil estival.

Nos célébrations de Indochine ont un air de fête

Notamment écrit pour célébrer les 40 ans de carrière du groupe, c'est un morceau optimiste qui vous attend. Dynamique tant dans les paroles, que le rythme de la musique, les fans du groupe ne pourront que l'apprécier. Même si le groupe garde un style qui lui est propre, le morceau, lui, se veut plus joyeux qu'à l'accoutumé !

Rosalia et Travis Scott se rejoignent pour TKN

On connaissait déjà le duo pour leur succès Highest in The Room de l'album JackBoys, ils reviennent cette fois avec un trap reggaeton parfait pour l'été avec un mélange de rap, de flamenco et de reggaeton. Le titre est par ailleurs en espagnol et Travis Scott nous fait même l'honneur de chanter une partie en espagnol ! Caliente !

Lose somebody de Kygo et One Republic

Un son un peu plus mélancolique que les précédents sur la liste, il rappelle les débuts du chanteur Kygo. Associé au groupe américain OneRepublic pour un titre rythmé et passionné les deux artistes parlent d'amour ! On attend avec impatience la suite de l'album.

 
Publié par 1444 2 4 le 24 juin 2020, 16:04.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000