Facebook

 

Paroles et chansons de Mt. Desolation

Mt. Desolation
0 0

Biographie de Mt. Desolation

Mt. Desolation est un projet musical formé en 2010.
Il a débuté lors du Perfect Symmetry World Tour de Keane en 2009 lors d'une conversation dans un bar à Dublin, Irlande. Rice-Oxley et Quin, pianiste et bassiste de Keane, respectivement, ont eu l'idée de faire un album country, mais le duo a dit qu'ils ne pensaient pas qu'ils allaient le sortir. L'album a été enregistré et sorti en 2010.
Les membres de Noah & The Whale, The Killers, The Long Winters, The Staves et Mumford & Sons ont participé à l'enregistrement de l'album. Après leur premier concert au Lexington à Londres en juillet, le groupe a fait une tournée au Royaume-Uni en septembre 2010 et aux Etats-Unis et au Canada en octobre 2010 pour soutenir Mumford & Sons. Les Staves ont soutenu les dates de la tournée britannique du groupe.
Le groupe a lancé un blog Tumblr le 6 novembre 2014, ce qui laisse supposer que le groupe est en train d'enregistrer un nouvel album pendant la pause de Keane. Cela a été confirmé plus tard par Jesse Quin, membre du groupe, sur son fil Twitter.(1)
En février 2016, Mt. Desolation a annoncé sur Twitter qu'ils travaillaient sur leur deuxième album.
Jusqu'à présent, le groupe a publié plusieurs photos et vidéos sur Instagram et Facebook, concernant leur prochain album. En octobre 2017, le groupe a donné un concert à Battle, East Sussex, au cours duquel de nouvelles chansons ont été interprétées.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000