Facebook

 

Paroles Jeon So-Mi, chansons et traductions

Jeon So-Mi
0 0

Biographie de Jeon So-Mi

Jeon So-Mi, de son vrai nom Ennik Somi Douma (née le 9 mars 2001 en Ontario, Canada) est une chanteuse canado-coréenne.
Elle est mieux connue pour avoir terminé en premier dans le programme de téléréalité de survie de Mnet, Produce 101. et ses débuts dans l'ancien groupe de filles sud-coréen IOI . Elle est née d'une mère coréenne, Jeon Sun-hee, et d'un père canadien d'origine néerlandaise, Matthew Douma. Sa famille a déménagé en Corée du Sud un an après sa naissance. En raison de son ascendance mixte, Somi a souvent été victime d'intimidation durant son enfance.
Somi est titulaire d'une ceinture noire du troisi√®me degr√© au taekwondo mais n'a pas pu obtenir le quatri√®me degr√© comme son p√®re en raison de son √Ęge. En 2013, elle est apparue sur la sp√©ciale de la Journ√©e des enfants KBS2 de Partons! Dream Team Season 2 en tant que repr√©sentante de l'√©quipe de d√©monstration de taekwondo de la Midong Elementary School, o√Ļ elle a √©t√© jumel√©e √† Park Joon-hyung . En ao√Ľt 2014, elle, sa m√®re et sa grand-m√®re ont fait une courte apparition lors du 187√®me √©pisode de Hello Counselor . Elle a √©galement jou√© un r√īle dans le film 2014 Ode to My Father avec son p√®re et sa sŇďur.
Apr√®s avoir obtenu son dipl√īme de l'√©cole secondaire Cheongdam le 3 f√©vrier 2017, elle fr√©quente actuellement la Hanlim Multi Art School , o√Ļ elle se sp√©cialise en musique pratique et en chant.
Somi a rejoint JYP Entertainment après une audition avec " Lonely " de 2NE1 . Peu de temps après, Somi est apparu dans la vidéo musicale de Got7 " Stop Stop It " avec d’autres stagiaires. En mai 2015, Somi a participé au programme de survie Seize ans et a été opposée à 15 autres stagiaires de JYPE afin de s'assurer une place dans le nouveau groupe de filles de la société, Twice . Cependant, elle a été éliminée au dernier tour.
En janvier 2016, Somi a repr√©sent√© JYPE sur le programme de survie Produce 101 . Elle a termin√© en premi√®re place avec 858 333 voix et a fait ses d√©buts le 4 mai avec le groupe de filles IOI , qui a lanc√© le jeu prolong√© Chrysalis sous YMC Entertainment . Le 18 Ao√Ľt, il a √©t√© annonc√© que Somi collaborerait avec IOI acolytes Choi Yoo-jung et Kim Chung-ha et DIA ¬ę s Ki Hui-hyeon pour le num√©rique unique, "Fleur, Vent et vous" , qui a √©t√© lib√©r√© le 29.
En Octobre, Somi a √©t√© choisi comme le nouvel h√īte pour SBS MTV 's The Show avec UP10TION ' Woo-shin s.

 
2019 Somi
02. Birthday
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000