Facebook

 

Paroles MISSIO, chansons et traductions

MISSIO
0 0

Biographie de MISSIO

MISSIO est un duo de pop-rock américain qui a été crée en 2015 par le compositeur, chanteur et producteur Matthew Brue.
Brue était à la base un artiste solo sous le nom de Missio avant l’arrivée de David Butler, son ami producteur et compositeur, qu'il engage afin de collaborer sur son EP. Matthew Brue fit sa première apparition en 2016, au festival SXSW sous le nom de MISSIO et accompagné de David Butler qu'il invita finalement à rejoindre le groupe. Le Duo met en scène un genre mélangeant Pop-rock, Alternatif, Electro, Indé et Synth Pop.

En 2017, MISSIO sort son premier album "Loner" (Le Solitaire),MISSIO atteint la 9√®me place du tableau "Alternative Songs" avec le single "Middle Finger". Mais MISSIO se fait conna√ģtre surtout par son single "Everybody Gets High" qui a cummul√© plus de 40 millions de vues sur Youtube. Puis MISSIO fait son retour en Avril 2019 avec un nouvel album "The Darker The Weather // The Better The Man" (Plus le temps est sombre, plus l'homme est meilleur) avec de nouveaux titres regorgeant de nouvelles sonorit√©s comme avec "Temple Priest" "Misfit Lunatic" ou "Audi A4". Les titres qui ont le plus de succ√®s dans cet album sont "Rad Drugz" et surtout "I See You" qui d'ailleurs obtient un bon classement quelques temps sur la plateforme Spotify et qui d√©tiens sur son clip √† l'heure actuelle 1 million de vues sur Youtube. MISSIO s'est amus√© aussi √† faire des reprises dans leur style de fameux titres dans le monde musical "Zombie" des Cranberries et "Feel Good Inc." des Gorillaz

Au cours d'une interview, Matthew Brue a expliqu√© que le nom MISSIO vient du mot latin signifiant "mission". Cette phrase est importante pour lui, car elle √©voque la p√©riode de sa vie o√Ļ il se remettait d'une d√©pendance et avait donc le mot tatou√© sur son bras.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000