Facebook

 

Paroles Shy'm, chansons et traductions

Shy'm
5 1

Biographie de Shy'm

Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe (née le 28 novembre 1985 à Trappes, France) est une chanteuse et danseuse française.
Son nom de scĂšne se compose du mot 'shy', signifiant 'timide' en anglais, ainsi que de la lettre 'M', Ă©tant l'initiale de l'Ăźle aux fleurs, soit la Martinique, dont elle est originaire. D'ailleurs, Tamara parlera de cette Ăźle dans sa chanson Madinina.
La chanteuse baigne depuis sa jeunesse dans un milieu artistique. En effet, son pĂšre est musicien, ainsi que chanteur et sa mĂšre est danseuse. Alors, le chant et la danse deviennent aussitĂŽt ses passions.
Le chanteur K-Maro la propulsera sur le devant de la scĂšne, grĂące Ă  leur collaboration sur le titre Histoire De Luv (feat. Shy'm).
En Septembre 2006, Shy'm dévoile son tout premier single intitulé Femme De Couleur, qui rencontrera un succÚs immédiat et deviendra n°5.
Par la suite, elle enregistrera son premier album Mes Fantaisies aux cÎtés de K-Maro, cet opus est sorti le 30 Octobre 2006 et a été certifié disque de platine.
De 2012 à 2015, exceptée l'année 2014, Tamara remporte le prix de l'artiste féminine francophone de l'année lors de la soirée des NRJ Music Awards.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

luluberlue Il y a 9 an(s) 2 mois Ă  22:09
5185 2 2 3 luluberlue trop belle
CaractĂšres restants : 1000