Facebook

 

Paroles et chansons de Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz
0 0

Biographie de Bethany Joy Lenz

Anciennement Bethany Joy Galeotti, mais de son nom de jeune fille Bethany Joy Lenz (née le 2 avril 1981 à Hollywood, US) est une actrice, directrice, productrice, musicienne et auteure-interprète américaine.
Elle commence sa carrière sur les planches à l'âge de 7 ans, à Dallas, au Texas. Très jeune, elle est également passionnée par le chant. Ainsi, elle prend des cours de chant à New York. En 1993, la famille emménage dans le New Jersey. Elle quitte le théâtre pour se consacrer à la télévision, en participant alors à plusieurs publicités. Par la suite, l'actrice arrive sur la côte ouest et enchaîne ainsi les petits rôles dans plusieurs séries et sitecoms. Elle se produit également dans des petites salles à l'occasion de différents évenements cartitatifs.
Son premier album 'Preincarnate ' est sorti en 2002.
En 2003, elle déménage en Caroline du Nord et elle obtient le rôle d'Haley James Scott dans la série Les Frères Scott, qu'elle interprète jusqu'en 2012. Alors que la série Les Frères Scott se voit couronnée de succès, les producteurs exploite ses talents de musicienne pour donner à son personnage, Haley James Scott un rôle de chanteuse. Le 31 décembre 2005, Bethany Joy Lenz épouse Michael Galeotti, un membre du groupe Enation, ils divorcent en 2012 et elle reprend son nom de jeune fille. En 2008, avec Amber Sweeney, elle forme le duo Everly qui se sépare en 2012.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000