Facebook

 

Paroles Priscilla Ahn, chansons et traductions

Priscilla Ahn
0 0

Biographie de Priscilla Ahn

Priscilla Natalie Hartranft (née à Bernville, Pennsylvanie US le 9 mars 1984) est une auteure-compositrice-interprète américaine.

Elle adopte le nom de jeune fille de sa mère, d'origine coréenne. Priscilla Ahn est multi-instrumentiste et compositeur, elle pratique la basse, la guitare, l'harmonica et le ukulélé. Elle vit actuellement à Los Angeles, en Californie, mais a vécu une grande partie de sa vie dans le Comté de Berks, en Pennsylvanie.

Priscilla Ahn commence sa carri√®re pendant ses temps libres, joue dans les caf√©s. Conseill√©e par un professeur de musique de son coll√®ge, elle se lance dans une carri√®re d'auteur-compositeur au lieu de continuer ses √©tudes, et d√©m√©nage √† Los Angeles, un an apr√®s avoir obtenu un dipl√īme dans l'enseignement secondaire.

En 2008, elle enregistre son premier album "A Good Day". Le titre "Dream" fait aussit√īt un v√©ritable carton. Il est repris dans un √©pisode de "Grey's Anatomy" ou encore de "Ghost Whisperer" et sur la bande originale du film "Disturbia".

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000