Facebook

 

Taylor Swift 'Look what you made me do' - Place à la vengeance!

Taylor Swift 'Look what you made me do' - Place à la vengeance!

Quelques secrets du nouveau clip de Taylor Swift 'Look what you made me do'

(Référence Billboard et Chartsinfrance)

Taylor Swift a toujours été subtile quand il s'agit de révéler par qui ses chansons les plus mordantes ont été inspirées. Mais dans son clip 'Look what you made me do', la chanteuse fait une série de références plus ou moins subtiles aux rancœurs passées. Passons-en quelques-unes en revue.

En séquence d'ouverture où elle est en zombie, elle rend hommage à la vidéo "Thriller" de Michael Jackson. Taylor sort de la tombe de sa réputation, fini la petite fille sage! Elle porte exactement la même robe bleue pâle qu'elle arborait dans le clip de "Out of The Woods". Sur la tombe de gauche, on peut voir Nils Sjoberg, le pseudo qu'elle utilise pour le titre de Calvin Harris "This Is What You Came For"

Les secrets du nouveau clip de Taylor Swift 'Look what you made me do'

Voici d'autres bijoux cachés du clip.
Malgré les récentes allégations de Katy Perry selon lesquelles elle est désireuse d'une trêve avec son ancienne rivale Taylor Swift, il semble que Taylor ne soit pas encore prête à le faire. Le clip a bon nombre de références apparentes à Katy, depuis le crash de voiture, dans lequel TSwift a une coupe courte blonde ressemblant à celle qu'arbore actuellement Katy et où elle tient un Grammy, que Katy n'a pas encore eu, ou à la partie où elle danse avec une tête de chat, une allusion possible aux fans de Katy, les KatyCats.

Les secrets du nouveau clip de Taylor Swift 'Look what you made me do'

Un autre tacle apparent à KP, vers la fin de la vidéo, l'une des alter ego de Taylor fait référence à la collecte de reçus (receipts) que comme par hasard, Katy mentionne dans son titre «Swish Swish» , où elle chante: «Et le karma n'est pas un menteur / Il garde les reçus. "

D'autre part, Taylor est assise sur une balançoire géante dans une énorme cage dorée, que plusieurs personnes ont comparé à la séquence de 2010 du clip «Can't be tamed» de Miley Cyrus.

Les secrets du nouveau clip de Taylor Swift 'Look what you made me do'

L'une des séquences les plus subtiles,, lorsque Taylor prend un bain dans une baignoire pleine de diamants, avec un seul billet visible au-dessus de son épaule droite, une allusion sournoise à la bataille juridique qu'elle a récemment gagnée contre l'ancien DJ de radio de Denver David Muelle, coupable d'agression sexuelle sur elle en 2013, le 14 août dernier... et reçu un dollar symbolique en dommages et intérêts
Par ailleurs, il pourrait aussi y avoir une référence à Kim Kardashian, épouse de Kanye West, elle avait été menacée d'une arme et ligotée dans une baignoire tandis que ses agresseurs lui avaient dérobé des bijoux à plusieurs millions d'euros.

Les secrets du nouveau clip de Taylor Swift 'Look what you made me do'

 
Publié par 262 3 le 4 septembre 2017, 07:29.

Vos commentaires

Cynda Il y a 9 jours à 16:20
52 1 Cynda C'est la meilleure y a rien à dire ! Je la kiff !!!!!!! En plus d'être très talentueuse, elle sait comment faire en sorte que tout le monde parle d'elle. Elle mérite amplement son succès et ce n'est que le début.
Caractères restants : 1000